Lion Cub est un bébé lion qui ne demande qu’à être adopté. Grâce à la technologie Wow Wee, Lion Cub est aussi réaliste qu’affectueux !
De toutes les peluches interactives, Lion Cub sort du lot grâce à quelques atouts. Doux et craquant, c’est déjà une belle peluche, qui reste souple et donc agréable à tenir. Si les moteurs qui animent le visage font encore un peu de bruit, les mouvements sont d’un tel réalisme qu’ils font craquer les enfants, les parents et les grand-parents ! Enfin, son prix demeure abordable, on est loin des robots, certes plus perfectionnés, mais réservés aux plus fortunés…
S.L.
Chloé, 9 ans
Peluche interactive
Edité par Wow Wee
A partir de 3 ans
Env. 60€
www.wowwee.com
{xtypo_dropcap}L{/xtypo_dropcap}ion Cub est un bébé lion qui ne demande qu’à être adopté. Grâce à la technologie Wow Wee, Lion Cub est aussi réaliste qu’affectueux !
Lion Cub, c’est d’abord une peluche d’une extrême douceur qui répond aux câlins les plus tendres de toute la famille. La souplesse de sa structure interne et sa légèreté lui permettent de prendre toutes les postures, d’être serré dans les bras et porté, même par les plus petits.
S’il n’est pas sollicité pendant quelques minutes, Lion Cub se met automatiquement en mode sommeil. Il commence par pousser des ronronnements avant de s’endormir, et devient ainsi une véritable peluche qui accompagnera les rêves des plus petits tout au long de la nuit…
Lion Cub : un ami pour la vie !
Lorsque l’on prend dans ses bras Lion Cub pour la première fois, on est autant surprise qu’attendri par ce lionceau si réaliste !!! Cette tendre peluche ressemble à s’y méprendre à un vrai bébé animal. De quoi attendrir toutes les petites filles !
Lion Cub possède des capteurs qui lui permettent d’interagir avec l’enfant. Lorsque celui-ci lui caresse le dos, lui tapote l’oreille ou le prend dans ses bras, Lion Cub réagira en plissant les yeux, en retroussant les babines ou en poussant de vrais cris de lionceau ! Et pour plus d’interactivité, le capteur de basculement permet au Lion Cub de reconnaître lorsqu’il est couché sur le dos ! Il deviendra très vite une véritable mascotte qui accompagnera de nombreuses années les enfants de tout âge.
Stéphane Lavoisard
MOTS CLES :
{cptags}
{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}
Commentaires