master_du_feu

 

Les Masters de Feu, concours international d’art pyrotechique, reviennent pour une troisième et dernière manche avant la grande finale de 2019

En détail selon communiqué
Prenez date ! Le samedi 22 septembre 2018 à l’hippodrome de Compiègne, le Canada, la Pologne et la France s’affronteront pour tenter de remporter le Master d’argent 2018.
Les spectateurs auront la joie de découvrir en premier la proposition artistique de la Pologne, puis du Canada et enfin de la France autour du thème « Les émotions du cinéma ».
Au total, 5 feux seront proposés aux 10 000 spectateurs attendus le 22 septembre à l’hippodrome de Compiègne, soit 2 heures de spectacle.
20h30 – Le concours d’art pyrotechnique

Cinq spectacles pyrotechniques à couper le souffle !!

Qui, de la France, du Canada ou de la Pologne remportera le Master d’argent 2018 ?

A partir de 20h30, le ciel de Compiègne s’illuminera par le spectacle d’ouverture puis ce sera le tour des trois spectacles pyrotechniques réalisés par les équipes des trois artificiers internationaux sélectionnés.

Les trois concepteurs ont eu la lourde tâche de travailler leur spectacle selon la thématique imposée cette année : « Les émotions du Cinéma », une thématique qui ne vous laissera pas indifférent.

La société artEventia (hors compétition), réalisera les spectacles d’ouverture et de clôture.

A la fin de la soirée, le gagnant se verra remettre le Master d’argent de cette édition 2018 et sera qualifié automatiquement pour la grande finale des Masters d’Or en 2019 aux cotés de la société Parente (Italie) vainqueur de l’édition 2016 et de la société Nanos Fireworks (Grèce) vainqueur de l’édition 2017.

Informations
La billeterie pour ce spectacle pyrotechnique unique au monde  :

 

Margotte tournicote x Saint James : Le meilleur de la douceur made in Normandie !

Article précédent

Lancement de la collection Inés de la Fressange enfants by Uniqlo

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Actualité