Encore un nouveau jeu dans la série Léa Passion d’Ubisoft, cette fois-ci offrant à vos fillettes de devenir maîtresse d’école. Un vrai rêve qui devient réalité, virtuelle certes, l’espace d’une partie.
Une vraie bonne surprise, après l’assez mauvais Star de la Pop. Car l’idée est bien exploitée, les graphismes agréables, les mini-jeux assez sympa et finalement, le jeu intègre un côté éducatif qui en fait un jeu vraiment bien pour les petites filles de 5 à 7 ans. Voilà un vrai jeu ludo-éducatif comme on les aime !
S.L.
J’aime beaucoup ce jeu, on a vraiment l’impression d’être une vraie maîtresse. J’ai un peu de mal à redécorer la classe, sinon tout est vraiment bien.
Chloé, 9 ans
{xtypo_dropcap}E{/xtypo_dropcap}ncore un nouveau jeu dans la série Léa Passion d’Ubisoft, cette fois-ci offrant à vos fillettes de devenir maîtresse d’école. Un vrai rêve qui devient réalité, virtuelle certes, l’espace d’une partie.
C’est l’heure de la rentrée ! Et la nouvelle maîtresse de l’école, c’est votre petite fille ! Avec son nouveau jeu DS, elle va enfin exercer le métier de ses rêves et découvrir la vie enrichissante d’une jeune enseignante qui prend en charge une classe dans une école ouvrant tout juste ses portes…
Il faut falloir accueillir les élèves et vivre avec eux des journées passionnantes à l’école. Elles devront apprendre aux élèves le calcul, l’écriture ou la géographie grâce à des mini-jeux amusants. Il faut également développer les talents artistiques, avec des activités comme la musique, le dessin ou la poterie. Enfin, la correction des devoirs permet de voir si les cours sont réussis… ou pas. Pour éviter les bavardages et créer une bonne ambiance de classe, il faudra aussi faire attention à placer les écoliers dans la salle selon leurs affinités avec leurs camarades.
Stéphane Lavoisard
MOTS CLES :
{cptags}
{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}
Commentaires