(31) – Le plus grand labyrinthe de buis d’Europe offre un flash-back au temps des aventuriers !

Informations

Labyrinthe
Du 31 mai au 2 novembre
Château de Merville
A 20 km de Toulouse
A 10 mn de l’aéroport de Blagnac
Adultes >12 ans : 8€50
Enfants (4-12 ans) : 6€50
Gratuit pour les moins de 4 ans
www.labyrinthedemerville.com

{mosimage}

{xtypo_dropcap}E{/xtypo_dropcap}n manque d’aventure ? Le plus grand labyrinthe de buis d’Europe risque de vous combler ! Habillé à la couleur d’un nouveau thème, plein d’animations et d’attractions vous y attendent ! Du 31 mai au 2 novembre 2008, mettez-vous dans la peau d’un grand explorateur…

Depuis la nuit des temps, les hommes marquent leur génération en partant en quête de l’inconnu, en naviguant vers des terres lointaines, et en découvrant chaque jour de nouveaux peuples. Mais en réalité, que savons nous de ces aventuriers et de leur découverte ?
Pour le savoir, rendez-vous dans les méandres du Labyrinthe le plus grand d’Europe ! Vous suivrez un parcours qui vous permettra d’apprendre les périples qu’ont connus les grands explorateurs de jadis. Vous aurez pour mission d’atteindre le cœur du Labyrinthe de Merville et vous revivrez par la même occasion d’incroyables expéditions qui ont marquées l’Histoire.

A la clé de ces maints périples, un diplôme du parfait explorateur, que vous obtiendrez en ouvrant le coffre dans lequel se trouve la maxime de la sagesse. Vous passerez d’abord par de multiples étapes, devrez répondre à des énigmes et devinettes des plus compliquées, franchir les grilles et portes d’eau qui tenteront de vous barrer la route à la manière des explorateurs…En somme, que d’aventure, de parcours et d’amusement !

Avec ses hauts buis et ses chemins secrets, le dédale de Merville offre un nouveau parcours de près de 4 hectares, mystérieux et inexploré. Vous vous élancerez d’abord dans la première campagne d’expédition à la rencontre des grands explorateurs des mers et des terres. Et pour les plus courageux, la deuxième quête est plus périlleuse, et les transporte depuis les profondeurs abyssales jusqu’à l’infini vertigineux de l’espace…

Alors, prenez votre audace à deux mains et rendez-vous au labyrinthe de Merville à partir du 31 mai !

{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}


Retour en haut de page

Un bon plan pour le Parc Astérix !

Article précédent

Haut-Kœnigsbourg : le centenaire de la restauration

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Actualité