Rassurant et pratique, le bracelet contact est l’objet incontournable de l’été.
Bracelet Contact
Env. 3€50
www.paris-addict.com
{xtypo_dropcap}A{/xtypo_dropcap} l’approche des vacances d’étés, il n’est pas inutile de rappeler que de nombreux enfants échappent régulièrement à la vigilance des adultes.
Qu’ils se trouvent sur la plage, au parc, en pique nique, en colonie de vacances, ou en ville, les enfants s’égarent facilement, au grand désespoir de leurs parents. Le bracelet contact, crée par Florence Forney se veut rassurant pour les parents et accessoire de mode pour les enfants. Quoi de plus efficace ?
En premier lieu, le bracelet contact est esthétique, anallergique et anti-toxique. Il est réutilisable et adapté aux désirs, couleurs et attentes des enfants. . 5 visuels différents sont disponibles : pirates, ballons, fleurs, voitures ; tout est fait de sorte à ce que les filles et garçons aient envie de porter et garder leur bracelet. Ainsi, le bracelet contact est perçu par l’enfant comme un accessoire de mode, plutôt qu’une contrainte. De plus, le bracelet a été testé en laboratoire et répond aux normes européennes. Il est résistant et se garde d’une année à l’autre.
Le bracelet contact identifie en un clin d’œil l’enfant perdu : au dos du bracelet, avec un simple stylo bille, les adultes inscrivent prénoms, noms et numéros de téléphone. Le bracelet contact apporte un confort supplémentaire aux sauveteurs, moniteurs, parents, et accompagnateurs. C’est un gain de temps non négligeable pour identifier l’enfant perdu ou désorienté. Il ne remplace, bien entendu en aucun cas, une surveillance active et efficace de la part des adultes mais contribue à apaiser angoisses et inquiétudes des petits comme des grands !
{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}
Commentaires