TELEFILM > TF1 réussit le gros coup de la fin d’année avec ce téléfilm exclusif et hilarant !

{tab=L'AVIS DE TOP-PARENTS}

Ce qui est sûr, c’est qu’il ne faut pas trop gratter… Joyeux Noël Shrek n’a pas une portée scénaristique incroyable. Mais quel plaisir de retrouver l’ogre vert bougon et tous les personnages des longs métrages. Le principe du « gag-à-la-minute » est toujours là, c’est délirant à souhait et comme c’est 100% inédit, c’est tout simplement 30 minutes de bonheur pur à quelques heures de Noël. Comme quoi il ne nous faut pas grand chose pour être heureux !
Stéphane Lavoisard
Je l’ai vu en anglais et ça m’a déjà vraiment faire rire, surtout le Chat Potté et l’Ane qui sont toujours aussi drôles. Je suis impatiente de le voir sur TF1 en français. En plus après il y a Aladin, je crois que je vais passer une bonne soirée !
Chloé, 8 ans

Téléfilm
Réalisé par Gary Trousdale
Dès 5 ans
Diffusion sur TF1 le dimanche 23 décembre à 19h20
{mosimage}
Shrek est bien décidé à passer un réveillon de Noël calme et tranquille en famille. Mais l’Ane et Fiona sont eux bien décidé à faire la fête pour le bonheur de leur trois enfants !
Malgré les interventions nombreuses et insistantes de l’Âne, Shrek ne souhaite pas fêter Noël. Mais comme toujours, c’est Fiona qui aura le dernier mot, elle qui souhaite par dessus tout fêter dignement le premier Noël de ses chérubins verdâtres. Notre ogre préféré va devoir tout d’abord découvrir à contre-coeur les traditions de Noël (quitte à acheter le best-seller « Noël pour les idiots du village ») avant de devoir tout organiser en quelques heures. Réussira-t’il à fêter dignement Noël ? Pour le savoir, vous devrez attendre le dimanche 23 décembre à 19h20, jour où TF1 diffusera en exclusivité ce téléfilm de 30 minutes pour une soirée spéciale, qui se continuera à 20h50 avec la diffusion d’Aladin de Disney !
C’est la première fois que DreamWorks produit un téléfilm inédit de Shrek, et c’est un grand moment de bonheur, d’autant que tous les codes de Noël y sont sagement piétinés pour le plus grand plaisir des enfants qui aiment surtout en Shrek le côté irrévérentieux ! L’occasion aussi de retrouver toutes les voix françaises des films, avec bien sûr Alain Chabat qui reprend la voix de Shrek.

 

{tab=IMAGES}
{gallery}/2007/12/television/joyeuxnoelshrek/galerie/{/gallery}
{tab=ARTICLES LIES}
{mosmodule module=Related News}
{mosmodule module=Related Tests}
{mosmodule module=Related Dossiers}
{mosmodule module=Related E-mag}
{mosmodule module=Related Videos}
{/tabs}

Mario et Sonic aux Jeux Olympiques [Wii]

Article précédent

La légende des trois clefs

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Actualité