À l’occasion des journées du patrimoine, le Château de Merville ouvre ses portes le dimanche 21 septembre 2008 et propose des récitals de musique classique.
Concert au Château de Merville
Journée européenne du patrimoine
Le 21 septembre 2008
www.chateau-merville.fr
{xtypo_dropcap}À {/xtypo_dropcap}l’occasion des journées du patrimoine, le Château de Merville ouvre ses portes le dimanche 21 septembre 2008 et propose des récitals de musique classique.
Un ensemble à cordes composé de six musiciens proposera un récital de trente minutes. Le premier concert aura lieu à 11h30 dans le salon chinois du Château, et l’après-midi dans la salle de réception Bernuy.
Situé à quinze minutes de Toulouse, en direction de Blagnac/Grenade, le Château de Merville est classé monument historique. Il représente à merveille l’architecture et l’art des jardins du XVIIIe siècle.
Laissez-vous tenter par une journée de rêve d’autrefois dans ce sublime parc, pour revisiter nos rêves de princes et de princesses…
Sara Septier de Rigny
MOTS CLES :
{cptags}
{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}
Commentaires