Les enfants adorent apprendre à dessiner… avec pour ce livre, la possibilité de découvrir les principaux instruments de musique !

Notre avis

Les pages sont en théorie effaçables car entièrement pelliculées ce qui doit permettre de recommencer le dessin à l’infini mais cela ne marche que si l’apprenti dessinateur efface très vite son œuvre. Dès le lendemain, vous devrez prendre un coton imbibé d’alcool à 90° pour nettoyer à peu près les pages avec les risques que cela comporte et pour un résultat très vite moyen. Le feutre effaçable à sec fonctionne bien La méthode d’apprentissage est simple, claire et assez gratifiante pour l’enfant. Le format est pratique pour les voyages, le stylo se range bien. Les illustrations sont modernes mais un peu difficile pour un enfant de 4 ans.
S.C.

Informations

Livre d’activités
Edité par Flammarion
De Frédéric Sochard
A partir de 4 ans
Environ 8€50

Images

{gallery}/2008/03/livres/jedessinecommeungrand_lesinstruments/galerie/{/gallery}

{mosimage}
Voir les images
{xtypo_dropcap}C{/xtypo_dropcap}ette collection propose d’apprendre aux enfants à dessiner… Avec pour ce volet, une ribambelle de chiens de toutes races !
L’ouvrage : 32 pages en couleur de dessins attractifs à reproduire. Avis aux mélomanes et aux apprentis musiciens ! L’enfant reconnaîtra parfaitement les instruments de musique après les avoir dessinés encore et encore grâce à ce livre de dessin effaçable. Chaque illustration est décomposée en 4 étapes assez simples pour des dessins de plus en plus réussis. Ce livre est destiné aux enfants de 4 à 6 ans..
{mosmodule module=Related News}
{mosmodule module=Related Tests}
{mosmodule module=Related Dossiers}
{mosmodule module=Related E-mag}
{mosmodule module=Related Videos}
Retour en haut de page

Je dessine comme un grand : les chiens

Article précédent

La Cité des Arts et des Sciences de Valence

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Actualité