Selon les statistiques européennes, 3 à 5% des enfants souffrent de TDAH ou TDA, c’est-à-dire Trouble Déficitaire de l’Attention avec Hyperactivité, ou sans hyperactivité pour le TDA.
Complément alimentaire
HWB
www.hyperad.fr
{xtypo_dropcap}S{/xtypo_dropcap}elon les statistiques européennes, 3 à 5% des enfants souffrent de TDAH ou TDA, c’est-à-dire Trouble Déficitaire de l’Attention avec Hyperactivité, ou sans hyperactivité pour le TDA.
Ces troubles sont très handicapants pour les enfants qu’ils touchent. Ils les empêchent de se concentrer, ce qui représente un obstacle de taille à l’école pour l’enfant comme pour l’enseignant, et peut entraîner un retard scolaire.
La FDA (Food and Drug Administration) met en garde contre les effets secondaires des médicaments TDAH. Bien qu’ils soient efficaces, de nombreux risques sont liés à leur prise, notamment des risques cardiovasculaires et des effets secondaires psychiques.
Ces dernières années, de plus en plus d’études scientifiques ont été réalisées concernant l’action du L-Carnitine. La carnitine se charge du transport des acides gras du cytoplasme vers les mitochondries. Elle est présente dans chaque tissu humain et est un antioxydant efficace avec une action protectrice sur le cœur et les vaisseaux sanguins.
L’HWB International belge a cru en l’ALC et l’a fait commercialiser sous la forme HyperAD. Il contient 250 mg d’Acétyl-L-Carnitine. Il est parfaitement assimilé par l’organisme et a une action plus forte au niveau du cerveau.
Sara Septier De Rigny
MOTS CLES :
{cptags}
{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}
Commentaires