Le concert-événement de l’année en 3D, comme si vous y étiez !

Notre avis

Wow ! Il faut bien l’avouer, je ne suis pas une grande fan d’Hannah Montana, même si la série est plutôt sympathique. Mais il faut admettre que ce concert est assez incroyable, et que le procédé 3D de Disney le transcende ! J’ai apprécié les séquences en coulisses, assez drôles. Mais le plus fort, c’est de voir les hordes de gamines hurler dans le cinéma comme si elles étaient vraiment en concert. C’est dire la réussite du concept de concert en 3D !
Nadia Sahel

Ce qu’en disent les enfants

J’adore Hannah Montana, et même si je connais pas toutes ses chansons par coeur, j’ai adoré ce concert. On avait l’impression d’y être, surtout quand la salle chantait, hurlait et s’agitait dans le cinéma comme la foule du film ! Les fans vont adorer !!!
Chloé, 9 ans

Informations


Concert en 3D
Réalisé par Bruce Hendricks
A partir de 6 ans
Sortie le 11 juin 2008
En exclusivité au Grand Rex du 11 au 24 juin

Images

{gallery}2008/06/cinema/hannahmontana_et_mileycyrus/galerie{/gallery}

{mosimage}
Voir les images


{xtypo_dropcap}L{/xtypo_dropcap}es fans de la très populaire série télévisée Hannah Montana vont avoir la chance d’être aux premières loges pour voir leur chanteuse, compositrice et actrice préférée, Miley Cyrus, se produire sur grand écran lors d’une projection spéciale en Disney Digital 3-D de son spectacle Hannah Montana and Miley Cyrus : Best of Both Worlds Concert Tour qui s’est joué à guichets fermés à travers les Etats-Unis.

Bien avant que les billets s’arrachent pour le concert The Best of Both World Tour de Miley Cyrus et qu’il ne devienne le spectacle incontournable du moment, Walt Disney Pictures avait déjà décidé d’enregistrer sa performance live pour en faire un film de pointe spécialement conçu en Disney Digital 3D. Personne n’aurait pu prévoir que son spectacle deviendrait un tel phénomène dans la culture pop et que plusieurs millions de jeunes fans impatients réclameraient à cor et à cri d’approcher leur idole de plus près. Mais il est clair depuis quelques temps déjà que Miley Cyrus – et sa rock star d’alter ego Hannah Montana – a fait irruption dans la nouvelle génération de jeunes superstars les plus attachantes, les plus sympathiques et par-dessus tout, les plus charismatiques.

Avec des chansons optimistes qui allient la confiance en soi, les rêves et l’idée exaltante que les jeunes sont maîtres de leur destin, Miley a conquis le cœur des fans ; et ce en partie grâce au fait que même dans sa vie imaginaire follement amusante en tant qu’Hannah Montana, elle reste une véritable jeune fille de quinze ans dont le personnage et les chansons reflètent la vision de la vie d’une adolescente équilibrée.

À présent, avec ce film le public a la possibilité de mieux connaître Miley et son style électrisant – grâce à un film qui fait le même effet qu’une place au premier rang ainsi qu’un laissez-passer pour les coulisses du spectacle et qui la montre à son avantage à la fois en tant qu’artiste et en tant qu’adolescente américaine.

« Je suis très excitée à l’idée que les fans puissent apprendre à connaître la personne qui se cache sous la perruque, » dit Miley. « J’adore composer, jouer de la guitare, chanter et danser autant que j’aime jouer la comédie. » Fille de la star country Billy Ray Cyrus, Miley a fait ses débuts il y a moins de deux ans quand après un enchaînement intensif d’auditions âprement disputées, elle décroche le rôle principal dans la série télévisée Hannah Montana qui obtient rapidement les plus forts taux d’audience jamais atteints par un feuilleton original de Disney. Dans cette série à grand succès actuellement au stade de la seconde saison, Miley campe le personnage d’une jeune fille de Malibu qui mène une vie d’adolescente ordinaire le jour, entre le lycée, les histoires de cœur et d’amitié, et qui se métamorphose en une séduisante et puissante pop star, Hannah Montana, dès qu’elle monte sur scène.

Hannah Montana est un énorme succès, mais Miley en est juste au début de son ascension phénoménale. Son succès s’accélère encore avec la bande originale de Hannah Montana, sortie chez Walt Disney Records, qui se classe numéro un au Billboard Top 200 et qui devient double disque de platine en moins de deux mois. Puis à l’automne 2006, Miley entame sa première tournée de concerts. Les énormes stades des vingt-deux villes américaines où elle se produit affichent rapidement complet. En cours de route, son personnage enthousiaste et pétillant donne lieu à tout un monde de produits dérivés, allant de jeux vidéo à une ligne de vêtements.

Ces réussites aboutissent à The Best of Both World Tour en 2007 qui, comme son titre l’indique, a pour but de montrer au public le meilleur d’Hannah Montana et de lui présenter la véritable Miley Cyrus. Miley introduit sa propre façon de chanter et de composer dans un spectacle riche en événements créé, produit, conçu et chorégraphié par Kenny Ortega, le créateur primé aux Emmy Awards et également à l’origine du phénomène High School Musical et High School Musical 2.

Le groupe Jonas Brothers, phénomène musical au disque de platine mené par trois jeunes frères – Nick, Kevin et Joe – se joint à la tournée de Miley en tant qu’invité spécial. En août 2007, les Jonas Brothers font leurs débuts à la cinquième place avec leur album Jonas Brothers.
En début d’année, ils ont fait leur propre tournée Look You in the Eyes avec un contrat exclusif avec le promoteur de concerts Live Nation. Les Jonas Brothers ont récemment réalisé leurs premières prestations aux American Music Awards et au Dick Clark’s New Year’s Rocking Eve.

Vidéo : Bande-annonce

{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}

 


Retour en haut de page

Singstar Pop Hits 3 [PS2]

Article précédent

Les figurines Indiana Jones

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Actualité