Après les billes, les cartes Pokémon et les Staks, la nouvelle folie des cours de récréation pourrait bien s’appeler Fleez.
C’est très fun, et l’avantage par rapport à d’autres jeux du genre, c’est que le "lanceur" peut aussi jouer avec les autres et essayer d’attraper en premier le Fleez avant qu’il ne retombe à terre. Disponible en de nombreuses couleurs et motifs, les Fleez devraient bientôt arriver chez vous…
S.L.
Etienne, 5 ans
Jeux d’extérieur
Edité par Lansay
1 à … joueurs
A partir de 5 ans
Env. 3€
www.lansay.fr
{xtypo_dropcap}A{/xtypo_dropcap}près les billes, les cartes Pokémon et les Staks, la nouvelle folie des cours de récréation pourrait bien s’appeler Fleez.
Le principe du Fleez est assez simple. Capsule en plastique rigide, le Fleez se retourne en appuyant sur le motif au centre avec ses pouces. Une fois le Fleez ainsi préparé, il suffit de le faire tourner entre son pouce et son index puis de le lancer sur une surface dure. Au contact du sol, le Fleez se retourne en un instant, ce qui le projète immédiatement à près de 2 mètres de haut !
Et on y joue comment ? Et bien justement, Lansay laisse libre court à l’imagination des enfants. Le Fleez est fun, à eux d’inventer des règles… et de ce côté là, vous pouvez leur faire confiance !
Sylvain Lasalle
MOTS CLES :
{cptags}
{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}
Commentaires