INSECTE VOLANT > Après les RoboSapiens et autres dérivés, WowWee propose le premier insecte volant radiocommandé !


Genre : Insecte radiocommandé – Editeur : WowWee Robotics
A partir de : 8 ans – Prix : env.50€ – www.robosapien.fr


{tab=L’AVIS DE TOP-PARENTS}
{mosimage}

Depuis le temps que WowWee cartonne avec ses robots, on se demandait comment ils allaient renouveler leur gamme… La réponse est arrivée avec DragonFly, un jouet qui n’a plus rien d’un robot, mais s’intègre malgré tout totalement à la gamme des Robosapiens !

{mosimage}Véritable libellule au look robotique, le DragonFly n’est effectivement plus un robot comme les autres jouets de WowWee dans la gamme Robotics, puisqu’il n’est en aucun cas indépendant. Mais quelque part, c’est préférable, on imagine mal un objet volant selon sa propre volonté dans son appartement ! Non, DragonFly n’est jamais qu’un « simple » insecte radio-commandé. Ce qui le rend exceptionnel, en dehors de son look futuriste, c’est le réalisme de son vol et sa maniabilité !
Le DragonFly bat des ailes exactement comme une vraie libellule. Il s’élève dans les airs, flotte, pique vers le sol et atterrit tout en douceur ! Il est à la fois robuste, souple et léger, aidé par une structure en fibre de carbone particulièrement résistant, et capable d’absorber les impacts et de supporter les chocs.
Fort de toutes ces caractéristiques, le DragonFly a l’avantage de pouvoir voler en extérieur et en intérieur, en relative sécurité, son poids très léger rendant quasiment impossible le casse de votre fameux vase Ming auquel vous tenez tant (à juste titre). Maniable, le DragonFly nécessite nécessairement un temps d’apprentissage, tant on est peu habitué à piloter des objets volants, mais les enfants y arrivent assez vite… comme d’habitude ! Très pratique, la libellule se recharge directement sur la télécommande, ce qui permet de l’emmener partout avec soi pour la faire voler selon le lieu où on se trouve ! De plus, les yeux préviennent de l’état de charge en clignant, en battant ou en brillant de tout leur éclat selon le niveau de la batterie.
{tab=IMAGES}
{gallery}/2007/11/jouets/dragonfly/galerie/{/gallery}
{tab=ARTICLES LIES}
{mosmodule module=Related News}
{mosmodule module=Related Tests}
{mosmodule module=Related Dossiers}
{mosmodule module=Related E-mag}
{mosmodule module=Related Videos}
{/tabs}
L’AVIS DES PARENTS
Voilà typiquement le jouet qui va faire un carton au sein de la famille. Soyons francs, les mamans n’apprécient pas obligatoirement le look d’insecte de la bête, d’autant que le bruit qu’émet le DragonFly en vol fait vraiment penser à une grosse libellule. En revanche, les papas vont s’amuser autant (si ce n’est plus !) que les enfants tant il est amusant de faire voler le DragonFly et d’apprendre à le contrôler. D’ailleurs, la présence d’un mode expert (en plus du mode débutant) confirme que le jouet s’adresse aussi aux ados et adultes. Vous l’aurez compris, nous avons adorés !
{mosimage}{mosimage}{mosimage}{mosimage}

Stéphane Lavoisard

Tamagotchi Connexion Jinsei Plus

Article précédent

Site internet d’Adibou

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Actualité