5au coeur de la cuisine japonaise
  • Du 10 au 12 février 2024, l’archipel d’Okinawa sera le théâtre d’un événement gastronomique exceptionnel : le « DINING OUT RYUKYU-SHURI ».

    Du 10 au 12 février 2024, l’archipel d’Okinawa vibrera au rythme d’un événement gastronomique d’exception : le « DINING OUT RYUKYU-SHURI ». Élaboré en collaboration avec l’hôtel Halekulani Okinawa et ONESTORY, expert en événements culinaires au Japon, cet inédit « DINING OUT » se tiendra à Naha, au sein du Château de Shuri, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

    Alors que le Château de Shuri, emblème de Ryūkyū, est actuellement en restauration et fermé au public, cette troisième édition souligne sa grandeur historique. Cette expérience culinaire exclusive orchestrée par le renommé Chef Tomoya Kawada promet des soirées magiques du 10 au 12 février, où 25 privilégiés de l’hôtel Halekulani Okinawa auront le bonheur de savourer une expérience culinaire unique.

    Originaire de Tochigi, le Chef Kawada, initié à la cuisine du Sichuan dès son jeune âge, a évolué dans des établissements de renom tels que « Azabu Choukou », « Ryugin » au Japon, et « Ryugin » à Taïwan avant d’ouvrir son propre restaurant, « Sazenka », à Tokyo en 2017. Classé au guide Michelin et 12e sur la liste des 50 meilleurs restaurants d’Asie en 2023, il s’apprête à offrir une expérience gastronomique inédite, inspirée des rituels traditionnels du royaume des Ryūkyū.

    Les convives auront le privilège d’assister à une reconstitution historique, plongeant dans le riche patrimoine du royaume des Ryūkyū. Un événement d’exception dans un cadre exceptionnel, célébrant la gastronomie, la culture et l’histoire d’Okinawa.

    POUR RéSERVER :

Miléade, un dépaysement à deux pas de chez soi

Previous article

La Chocolaterie Puyricard vient pimenter votre Saint-Valentin !

Next article

You may also like

Comments

Comments are closed.

More in Actualité