Pour ne pas bronzer idiots…

Notre avis

Ces cahiers au format 21x 29,7 vous replongent dans une atmosphère bien studieuse… Mais toutefois très simplifiée. En effet, on peut regretter que les formats QCM des épreuves facilitent grandement les réponses. Cela est malheureusement la seule solution pour pouvoir corriger facilement et s’amuser, ce qui est le but de ces éditions pour tous les âges (dans certaines limites tout de même). Enfin, les suppléments, comme les quiz, qui rajoutent des points bonus, sont les bienvenus. On est très amusés par les relevés de notes, commentaires et le magnifique diplôme qui complète la parfaite panoplie du candidat au brevet oui au bac…
Sylvaine Cohen

Informations

Cahiers de vacances
4 cahiers
Editions Bordas
Repassez votre Brevet ! : 6€95 Repassez votre Bac ! : 7€95
www.editions-bordas.fr

Images

{gallery}2008/06/parents/devoirsdevacances/galerie{/gallery}

{mosimage}


{xtypo_dropcap}A{/xtypo_dropcap}ujourd’hui auriez-vous votre brevet ? Votre Bac ? Voici un moyen de réviser vos bases dans la joie et la bonne humeur.

Cet été, relevez le défi avec cette collection originale et ludique pour les adultes qui veulent repasser leur bac ou leur brevet en s’amusant !

Des cahiers qui invitent les adultes à tester leurs connaissances et leur niveau sans se prendre au sérieux. Conçue avant tout pour se détendre, la collection présente une approche drôle et originale des examens de notre jeunesse.

Les amateurs de devoirs de vacances pourront repasser leur brevet ou, grâce à une déclinaison par filières, la série du bac de leur choix (scientifique, littéraire ou sciences économiques et sociales). Pour chaque matière indispensable du bac et pour chacune des matières du brevet, le « candidat » va traiter les épreuves de la session 2007.

Pour rendre l’exercice accessible, les épreuves sont présentées sous forme de QCM, et en guise d’échauffement, des quiz portant sur les programmes en vigueur sont proposés avant chaque sujet.

Enfin, un relevé de notes, une interprétation amusante des résultats et un diplôme à détacher, complètent la panoplie du bachelier de l’été.

{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}


Retour en haut de page

Lola et Virginia : ma bande de copines

Article précédent

Les faucons de la centrale nucléaire de Civaux

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Actualité