Reprenant le principe de son excellent Drawn To Life, THQ l’adapte à l’univers de Bob l’éponge… Un jeu qui laisse libre court aux talents de dessinateurs des enfants, mais surtout à leur imagination !
C’est très efficace, le monde coloré de Bob l’éponge se pretant parfaitement à ce jeu d’action où il faut dessiner. Pas de soucis à avoir, même les nuls en dessin peuvent s’en sortir (vous voilà rassuré, moi aussi…) Les enfants adorent, d’autant que l’aventure est complète et qu’ils peuvent aussi y jouer à 2 joueurs.
S.L.
C’est un peu plus fun pour les enfants que Drawn To Life car c’est Bob l’éponge alors c’est un peu plus drôle.
Et c’est toujours aussi bien ! Par contre je crois que du côté graphismes ils ont pris moins de temps à le réaliser car Drawn To Life était encore plus joli.
Chloé, 9 ans
Jeu d’action sur Nintendo DS
Edité par THQ
A partir de 5 ans
Environ 40€
www.playthq.fr
{xtypo_dropcap}R{/xtypo_dropcap}eprenant le principe de son excellent Drawn To Life, THQ l’adapte à l’univers de Bob l’éponge… Un jeu qui laisse libre court aux talents de dessinateurs des enfants, mais surtout à leur imagination !
Bob et son ami Patrick sont à l’origine d’une découverte sans précédent : ils sont en possession d’un stylo capable de donner vie à tout ce qu’ils dessinent. Malheureusement un double maléfique dessiné par Bob s’en est aussi procuré un, et il gribouille, redessine, modifie tout sur son passage. Mais il reste un stylo magique, et il est mis à disposition du joueur pour arranger la situation !
Drawn To Life avait marqué les esprits l’année dernière sur DS. Dans ce jeu, il fallait dessiner son propre héros, mais aussi régulièrement des éléments de décors, des armes, des objets, qui apparaissaient ensuite dans le jeu régulièrement. Du coup, chaque joueur avait une expérience différente du jeu, qui était plein d’idées exploitant parfaitement le concept.
Du coup, THQ, avec sa horde de licences en vogue, a eu l’excellente idée d’en appliquer la recette à Bob l’éponge. Et du coup, les enfants vont pouvoir encore plus facilement découvrir ce concept créatif, qui leur permet de dessiner et créer leur propre héros, de construire à leur image leur maison dans la ville de Bikini Bottom, et de redessiner tout ce qu’ils veulent, des ennemis aux décors !
Stéphane Lavoisard
MOTS CLES :
{cptags}
{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}
Commentaires