Un cube plein de surprises !

Notre avis

Voilà une vraie bonne idée qui fonctionne parfaitement ! Le pop-up se déplie en une seconde et vous voilà avec une aire de jeux qui occupe des enfants de tout âge pendant longtemps. Petits et grands s’amusent ensemble et inventent de nouvelles règles… Un  peu cher mais très efficace!
Stéphane Lavoisard

Ce qu’en disent les enfants
Ce centre multijeux est vraiment super parce qu’il y a tellement de jeux différents qu’on ne se lasse pas et qu’on peut changer de jeu dès qu’on en a marre. Par contre, quand il y a trop de vente, ça ne tient pas trop bien.
Chloé, 9 ans
Informations

Jouet d’extérieur

Edité par Fnac éveil & jeux
De 3 à 6 ans
Environ 50€
www.fnaceveiletjeux.com

Images

{gallery}2008/06/jouets/centermultijeux/galerie{/gallery}

{mosimage}
Voir les images


{xtypo_dropcap}D{/xtypo_dropcap}estiné aux 3-6 ans, ce cube pop-up se range et se met en place en un tour de main et propose 5 faces de jeux pour multiplier les plaisirs.

Avec ce centre multijeux, les enfants  ne sont pas au bout de leurs surprises ! Innovant, il présente un intérêt à la fois ludique et éducatif. Seuls ou à plusieurs, les enfants développent leurs talent à travers des jeux variés. Leur adresse, leur dextérité et leur persévérance sont mises à l’épreuve, toujours dans le rire et la bonne humeur.

Au programme : but de foot, panier de basket, cibles, jeu de lancer, morpion… Chaque facette offre de nouveaux défis à relever, seul ou à plusieurs… Par quoi commencer ? Le plus dur est de choisir !

Compact et léger une fois plié, ce concentré de bonheur s’emporte partout, en vacances ou en week-end… pour le plaisir de votre jeune équipée !

 

{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}


Retour en haut de page

Journée spéciale chiens à Bellewaerde Park

Article précédent

Graines de Pilotes – Futuroscope – Poitiers

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Actualité