Center Parcs France a remporté le premier prix du Podium de la Relation Client 2008.

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{xtypo_dropcap}C{/xtypo_dropcap}enter Parcs France a remporté, le 16 juin, le premier prix secteur Tourisme du Podium de la Relation Client 2008.


Depuis son lancement en France, Center Parcs privilégie la relation directe avec sa clientèle. Cette politique se traduit aujourd’hui par 97 % de réservations faites en direct. La dimension «participative » est très fortement ancrée dans le concept même de Center Parcs : au niveau pré-ouverture des domaines avec des études très nombreuses, menées en amont, sur les spécificités des infrastructures attendues (piscine, cottages…), au niveau commercialisation et études avec des enquêtes permanentes (téléphonique, on line ou en face-à-face) sur les attentes des clients en matière de séjour, d’activités, de services, au niveau exploitation avec l’organisation de table-ronde résidents sur les domaines et enfin en post-séjour avec le rappel des Clients par le Service Qualité.
 
Ce contact direct privilégié continue de s’imposer au fil des ans quand on sait que le principal vecteur de communication, loin devant  la publicité (22 %), l’envoi de brochure (15 %) est le bouche à oreille (53 %) !

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Bunnyz [DS]

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