Dur dur d’être amoureux quand on a 8 ans ! Basé sur la bande-dessinée de Cédric, voilà un jeu pour rentrer dans la peau du petit blondinnet !
Une vraie déception… Les plus petits vont s’amuser un peu, mais c’est franchement répétitif. 5 mini-jeux gentillets qui se compliquent au fur et à mesure, c’est presque limite d’appeler ça un jeu.
S.L.
Les jeux ils sont rigolos… un peu ! Mais c’est tout le temps la même chose. En plus, au début c’est vraiment trop facile… Ennuyeux !
Etienne, 5 ans
Jeu d’action sur Nintendo DS
Edité par Atari
A partir de 5 ans
Environ 40€
www.fr.atari.com
{xtypo_dropcap}D{/xtypo_dropcap}ur dur d’être amoureux quand on a 8 ans ! Basé sur la bande-dessinée de Cédric, voilà un jeu pour rentrer dans la peau du petit blondinnet !
Chen, c’est l’amour de sa vie, sa perle de Chine, son bouton d’or… et c’est bientôt son anniversaire !
Cédric rêve d’y aller, mais il rêve aussi et surtout de séduire la belle. Seulement voilà, le chemin qui mène à l’amour éternel est toujours semé d’épreuves et il va falloir en venir à bout pour conquérir le coeur de la jolie Chen !
Et si vous voulez l’avis de Pépé, avec le bulletin scolaire que Cédric vient de ramener à la maison, ça commence très mal !
Le jeu propose 2 possibilités, l’aventure, qui suit l’histoire, où le Derby, qui permet de participer au jeux et épreuves débloquées. Le jeu propose en fait une alternance de BD et de 5 mini-jeux : "Range ta chambre", "Les commissions", "Tirs au But", "Skate or Die" et la "Tondeuse". Les mini-jeux se compliquent au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu… et l’on débloque des planches de la BD Cédric en récompense.
Sylvain Lasalle
MOTS CLES :
{cptags}
{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}
Comments