Après une version Wii plus ou moins réussie, retour du jeu très "dance" sur Nintendo DS !


{tab=L’AVIS DE TOP-PARENTS}

   
La version Wii n’était pas une totale réussite, mais cette version DS est carrément à la limite du scandale ! Pourtant la qualité sonore des chansons est telle que l’on pouvait vraiment en espérer beaucoup ! C’était sans compter sur une jouabilité adaptée "à la hache" à l’écran tactile, et rendant les différents styles de jeux vraiment sans intérêt. Bien sûr, comme il n’est pas non plus question de chanter comme dans le jeu d’origine, il ne reste définitivement rien pour sauver Boogie du désastre !
Stéphane Lavoisard
Les chansons sont plutôt chouettes, mais j’ai trouvé les différents jeux vraiment nuls. Au moins dans High School Musical on s’amuse pendant les chansons. Là, c’est ennuyeux et vraiment mal fait ! Même les phases 3D avec les lunettes sont lamentables…
Océane, 7 ans
Jeu de mode sur Nintendo DS
1 joueur
Edité par Ubisoft
A partir de 6 ans
Environ 40€
{mosimage}
Après une version Wii plus ou moins réussie, retour du jeu très "dance" sur Nintendo DS !
Dans cette adaptation d’Electronic Arts sur Wii, les enfants peuvent créer et personnaliser leur propre Boog (personnage) pour enfin monter sur scène et devenir une star. Le jeu est en fait une compilation de mini-jeux et d’épreuves façon "Elite Beat Agents", qui nécessite une bonne coordination sur l’écran tactile afin de réussir les chorégraphies proposées. Avec sa pléiade de tubes de ces quarante dernières années, sa variété de personnages sympathiques et sa jouabilité intuitive, Boogie se veut le jeu pour faire la fête, danser et chanter quel que soit son âge.
 

{tab=IMAGES}
{gallery}/2007/12/jeuxvideo/boogie_ds/galerie/{/gallery}
{tab=ARTICLES LIES}
{mosmodule module=Related News}
{mosmodule module=Related Tests}
{mosmodule module=Related Dossiers}
{mosmodule module=Related E-mag}
{mosmodule module=Related Videos}
{/tabs}

Jerry Seinfeld parle de Bee Movie

Article précédent

Super Mario Galaxy [Wii]

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Actualité