Un vrai jeu d’aventure dans une égypte cartoonesque. Voilà la promesse de ce jeu pour la console portable de Nintendo…
Le look cartoon est sympa et on rêve déjà d’un jeu d’aventure à la "Lucasarts" sur DS. Hélas! la jouabilité est très moyenne, la visibilité des décors très moyenne, et cela gâche un peu trop le plaisir d’y jouer. Dommage…
S.L.
C’est bizarre parce que parfois on a l’impression qu’ils ont mal programmé le jeu… J’aime bien l’égypte, et même si c’est un peu drôle, je me suis lassé du jeu surtout que parfois on comprends pas bien où il faut aller !
Cameron, 11 ans
Jeu d’aventure sur Nintendo DS
Edité par Atari
A partir de 8 ans
Environ 40€
www.fr.atari.com
{xtypo_dropcap}U{/xtypo_dropcap}n vrai jeu d’aventure dans une égypte cartoonesque. Voilà la promesse de ce jeu pour la console portable de Nintendo…
Egypte, en des temps immémoriaux. Le jeune Assil est contronté à un problème. Après une fête interdite dans une pyramide, il a été frappé d’une malédiction de mort par le Roi Scarabée récemment enterré. Et comme si cela ne suffisait pas, il s’est retrouvé invonlontairement en possession de l’Ankh, le symbole de la vie. Par ce biais, Osiris, le dieu de la mort, veut trouver un moyen d’entrer dans le monde des vivants.
Portant l’Ankh autour du cou, Assil entreprend d’aller demander de l’aide au Pharaon, car seul le souverain divin en personne sera en mesure d’abolir la malédiction de mort. En peu de temps, Assil se retrouve embarqué dans l’aventure la plus folle que l’Egypte ait jamais connue.
L’aventure consiste à déplacer Assil dans des décors assez varié, de dialoguer avec divers personnages, mais surtout à prendre et utiliser au bon moment différents objets pour résoudre énigmes et épreuves qui bloquent votre progression.
Sylvain Lasalle
MOTS CLES :
{cptags}
{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}
Comments