Le jeu déprogrammé de TF1 programmé sur DS… comme quoi !
Comment dire… Je ne connaissais pas l’émission et ce n’est pas le jeu qui va me convaincre de m’y intéresser. Le comble, c’est que le jeu a été déprogrammé juste au moment où sortait le jeu. Le problème ? Un jeu TV de plus qui n’arrive pas à accrocher le joueur… Ni les enfants, ni les grands ne seront captivés !
Stéphane Lavoisard
C’est pas super. C’est pas mauvais non plus, mais ça ne m’intéresse pas. Je préfère quand même "Qui veut gagner des millions?"
Chloé, 9 ans
Jeu télévisé sur DS
Edité par Mindscape
A partir de 8 ans
Environ 35€
{xtypo_dropcap}L{/xtypo_dropcap}e film inspiré par le dessin animé a fait un joli score il y a quelques semaines… et voici déjà le jeu DS qui en est inspiré !
Fidèlement adapté du programme TV, le jeu vidéo « 1 contre 100 » offre au joueur la possibilité de plonger au coeur de l’émission. En affrontant 100 participants, il doit répondre à un Quiz de culture générale. Le suspense est omniprésent car la première erreur est synonyme de défaite…
Pour espérer remporter le maximum de gains, le candidat doit donc répondre à une série de questions choix multiples. A chaque bonne réponse parmi les 3 solutions proposées, il lui est attribuée une somme qui est multipliée par le nombre de personnes du mur ayant mal répondu à la question. Ces personnes sont alors défi nitivement éliminées du mur.
S’il parvient à éliminer la totalité des 100 personnes auxquelles il est confronté, le joueur remporte la partie, mais attention, la oindre réponse erronée peut arrêter la partie à tout moment !
Dans 1 contre 100, le véritable adversaire, c’est donc le mur car c’est lui que le joueur affronte directement. Conformément à l’émission, il est composé de personnalités totalement différentes car il comprend plusieurs panels représentatifs de certaines catégories de population (avocats, fl euristes, majorettes…). Ainsi, les sportifs seront incollables en football et les médecins répondront à toutes les questions sur l’anatomie. Au joueur ensuite d’analyser les forces et les faiblesses du mur lorsqu’il utilise un de ses 3 jokers.
{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}
Commentaires