Calimeon__site_vetements_rigolos

Un poussin qui sort de l’œuf ou un nouveau site qui éclot, Bienvenue à CALIMEON.COM !

En détail selon communiqué

Tout droit sorti de l’imagination de Dominique, jeune mère de famille et ancienne brodeuse pour la Haute-Couture, www.calimeon.com est un nouveau site internet qui propose des bavoirs, des vêtements et des accessoires rigolos pour enfants, brodés main.

Des créations pour toutes les occasions
Entièrement faites maison, les créations originales et colorées de Caliméon sont toutes ou presque double-usage :
– des tabliers de cuisine pour enfants qui vont aux adultes,
– des robes de plage pour les filles ou leurs mamans que l’on peut garder pour sortir le soir ou mettre en hiver avec des collants et un col roulé !
– des bavoirs pour protéger bébé au moment des repas ou lorsque les dents poussent et le font un peu baver, ou encore, pour décorer les murs comme des tableaux. Les bavoirs pour enfants sont tous élastiqués autour du cou quelles que soient leurs tailles.

Et aussi pour décorer les chambres des enfants
Dominique a développé une ligne d’articles pour chambres d’enfants avec des parures de lit, des rideaux, des coussins et encore d’autres idées, aux dessins et aux broderies toujours aussi pétillants.

Des produits faciles d’entretien
L’ensemble des tissus utilisés, 100% coton pour la majorité des articles, sont tous prélavés et pré-séchés en machine avant d’être travaillés. Cette précaution, associé au respect des consignes, garantit une bonne tenue dans le temps des articles afin qu’ils ne se déforment pas malgré les lavages fréquents.

Informations

Produits personnalisables
• Pièces faites à la main, personnalisables. Caliméon peut répondre à des demandes sur-mesure et s’adapter ainsi à des occasions bien particulières.
• Certains ensembles se déclinent aussi pour les mamans, qui peuvent ainsi être assorties à leurs filles.

Prix bavoirs : à partir de 10€

www.calimeon.com


Skincode, la révolution anti-âge en gant de velours.

Article précédent

Un été haut en couleurs

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés