Capture

Le cours particulier est la meilleure façon de progresser en anglais pour les enfants comme pour les adultes – notamment en s’exerçant à l’oral.

En détail selon communiqué

Jusqu’à aujourd’hui, les tarifs proposés par de nombreux centres d’apprentissages étaient prohibitifs et leurs méthodes parfois discutables.

C’est pourquoi, les créateurs de Wheresjenny.com ont souhaité proposer une alternative pour tous ceux qui souhaitent apprendre l’anglais facilement, de manière ludique et à un prix accessible au plus grand nombre.
L’idée de Wheresjenny.com : 1er site à proposer exclusivement des cours particuliers d’anglais de qualité par internet basée sur la conversation pour les enfants, les adultes et les seniors avec des professeurs indiens à un prix accessible à toutes les bourses.
Créé par 3 entrepreneurs : Wheresjenny.com souhaite démocratiser l’accès aux cours particuliers d’anglais sans pour autant en négliger la qualité.

Informations
Ce qui fait la différence avec les autres cours d’anglais :
– Un service complètement nouveau et en rupture : Plus on parle mieux on apprend! Une méthode basée uniquement sur la conversation et le plaisir de discuter.
Cours de 30 minutes : Loin des longues séances en laboratoires de
langues. 30 min est le timing parfait pour une meilleure concentration.
– La révolution du prix : 6€ 99 maximum la session de 30mn et jusqu’à 4 € 99 dans un pack de 50 sessions.

Soit le meilleur rapport qualité/prix du marché donnant en plus le droit à une réduction d’impôt de 50% sur l’ensemble des dépenses (En tant qu’organisme agréé par l’Etat pour dispenser des services à la personne).
– Facile et accessible à tous : Suivre un cours d’anglais n’a jamais été aussi simple, tous les cours se déroulent par internet via « Skype ». Il est donc pratique de suivre son cours particulier depuis sa maison, son bureau, voir même en vacances.
– 100% transparent : Les prix indiqués sont les prix réels, il n’y a pas de frais d’inscription, ni de frais cachés.

Pourquoi des professeurs indiens?
Tout d’abord parce que les créateurs savaient pouvoir recruter en Inde des enseignants qui non seulement auraient un anglais irréprochable, mais qui sauraient aussi s’approprier la méthode pédagogique qu’ils avaient mise au point avec l’aide d’un professeur britannique.
Par ailleurs, ils connaissaient les grandes qualités d’écoute et d’empathie des Indiens, indispensables pour mettre en confiance lorsqu’on apprend une langue.
La qualité des liaisons internet entre la France et l’Inde, qui était nécessaire au bon fonctionnement de Skype, a également joué un rôle important dans leur choix. Ils ont ensuite consacré plusieurs mois à la formation des professeurs (entraînement à leur méthode, cours d’accent,…

 

Les lingettes Sensitives et Ecologiques Love & Green

Article précédent

Les 12 coups de midi en jeu de société

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés