Le réseau social dédié aux mères de familles hubWin mamans, qui compte plus de 200.000 inscrites, annonce son partenariat avec le géant Tupperware.
L’objectif : faciliter le recrutement de nouvelles conseillères culinaires en s’appuyant sur le service d’annonces d’emploi géolocalisé DringJob.com.
Recruter facilement des conseillères culinaires dans sa région, sa ville, son département.
Le leader en France de la vente à domicile a choisi hubWin mamans pour son opération « recrutement de 3000 conseillères culinaires ». Il s’agit concrètement d’aider les concessionnaires et monitrices à élargir leur réseau de conseillères culinaires en recrutant des mères de familles dans leur région, leur département, leur ville, leur bourg : « DriiiingJob est un service de diffusion et d’alerte qui permet à la fois de diffuser et de rechercher une offre d’emploi près de chez soi grâce à la géolocalisation.
Si elles sont intéressées, il leur suffit d’entrer en contact via DriiiingJob pour postuler. Si elles ne se sentent pas concernées par l’annonce, elles peuvent la partager par mail et via les réseaux sociaux
Commentaires