vilebrequin20131202

 

Idéale pour braver les éléments, la doudoune sans manche Vilebrequin séduira les aventuriers comme les amoureux de la plage et du style.

modèle adulte

En détail selon communiqué

Ultra légère, elle s’accommode parfaitement aux ballades maritimes, des plus sages aux plus mouvementées.

Ses poches zippées s’occupent de garder vos petites affaires au chaud. 100% polyamide, son rembourrage est en plumes de canard. Réversible, elle se replie dans sa poche intégrée qui alterne imprimé et uni au gré des envies.

Côté look, elle affiche à l’extérieur un bleu marine et à l’intérieur un imprimé Vichy qui lui apporte une touche de style indémodable.

Fidèle à sa tradition, Vilebrequin a décliné cette doudoune de la plus petite à la plus grande taille, pour le plaisir des pères et des fils.

Et rien de plus simple que de l’associer, puisqu’elle distille le même chic à la française que l’ensemble des maillots de bain Vilebrequin.

Informations

Disponibles depuis Novembre 2013 dans l’ensemble du réseau de boutiques Vilebrequin et sur le site e-commerce.

Prix publics conseillés : Adulte: A partir de 395€, de la taille S à XXXL

Enfant: A partir de 295€ du 2 au 14 ans

C’est en 1971 qu’apparaît Vilebrequin sur les plages de Saint-Tropez. Inspiré de celui des surfeurs, son maillot devient rapidement l’alternative aux slips de bain.

Sa toile, rapide à sécher, et sa coupe, rétro-moderne, font la réputation de la marque, désormais synonyme de révolution technique et stylistique.

Ambassadeur du charme de la riviera, Vilebrequin se décline pour toute la famille puisque la gamme s’est récemment enrichie de collections féminines.

Mais au-delà d’un certain art de la plage, Vilebrequin cultive son amour et son respect des océans.

Intimement lié au monde marin, la marque à la tortue s’engage dans la préservation des écosystèmes en voie de disparition, en soutenant l’association Plant a fish créée par l’explorateur Fabien Cousteau.

Jamais à court de surprises, Vilebrequin vous attend sur www.vilebrequin.com.

vilebrequin20131203modèle enfant

Les indispensables à ne surtout pas oublier pour les vacances.

Article précédent

Une peau douce avec le gommage «Hot Chocolat»

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés