GRACElazuli

 

Empreinte dévoile Grace, sa nouvelle création

Un longue Histoire

Empreinte, l’une des plus belles références de corseterie française depuis 1946, révèle une fois de plus son savoir-faire exceptionnel et sublime les courbes féminines avec la ligne Grace, toute en dentelle moulée.

Galbe sans couture, dentelle florale dessinée sur mesure et transparence maitrisée pour une ligne qui puise son inspiration dans le glamour et le chic éternel de la principauté Monégasque.

Une ligne Grace
Coloris disponibles :
– Bleu Lazuli : hommage à la French Riviera.
– Noir et Blush : deux coloris intemporels.
– Rouge Passion : disponible en exclusivité dans une sélection de points de vente.
La pièce maitresse : le body dédié aux silhouettes sculpturales !

GRACENoirBODYBody Grace

Une lingerie quasi Sur Mesure

Pour la Saint Valentin, découvrez l’Atelier de Personnalisation « Empreinte » qui réinvente les codes de la beauté généreuse en mettant tout son savoir-faire au service d’un esthétisme raffiné et d’un confort inégalé ou comment  transformer sa parure en pièces inédites de séduction.

L’Atelier lingerie, première vitrine de la marque Empreinte en France, incarne les valeurs chères au corsetier que sont l’élégance, la complicité, la générosité et la modernité.
Salons d’essayages, atelier de personnalisation et boudoir 2.0 avec sa table digitale … tout est mis en œuvre pour offrir un moment unique à la femme Empreinte !

L’Atelier lingerie offre à la clientèle un soin sur mesure. Une équipe dédiée conseille lors de séances d’essayage personnalisées,
prises de mesure, essayages « haute-couture » et approche morphologique pour chaque cliente.

Chaque femme ou Aimant peut apporter sa « petite  touche » et repartir avec ensemble finalisé « rien que pour elle » ! Nœuds, dentelles, broderies… Tout est permis !
Pour s’inspirer, la table digitale est mise à disposition pour donner accès à l’ensemble des collections.

 

Le mini pro by Casco

Article précédent

Souts, en marche!

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés