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C’est parce que son voeu le plus cher était d’envelopper ses enfants de douceur, de confort et d’élégance à travers des vêtement créés spécialement pour eux que Catherine Painvin a créé Tartine et Chocolat en 1977.

En détail selon communiqué
Cette nouvelle mode enfantine s’étend rapidement à la décoration de chambre d’enfant, peluches, parfums, et la marque devient un véritable leader sur le marché du luxe pour enfant.

En 2004, la maison est reprise par Emilie Zannier qui lui offre une interprétation inédite et intemporelle, imprégnée de merveilleux.
Tartine et Chocolat, qui met depuis toujours en avant son goût du beau, de l’élégance et de l’intemporel, a aujourd’hui l’immense plaisir de vous présenter sa nouvelle collection Automne/ Hiver 2013-2014.
A travers différents thèmes prenant naissance aux Etats Unis, à Londres, à Paris ou encore dans l’univers imaginaire d’Alice au pays des merveilles, la collection propose de sublimes modèles à la fois pour petits et grands (naissance-10 ans), et pour filles et garçons.

Dans la penderie des filles…
« Alice’s World »,  destiné aux bébés et au junior filles, s’inspire du conte de Lewis Caroll et de l’univers merveilleux d’Alice. Tout en douceur et en poésie, les matières sont douces aux couleurs chocolat, beige, blanc nacré et rose orangé lumineux.
« Opéra Garnier », pour bébé et junior fille, nous plonge dans l’atmosphère majestueuse, douce et raffinée de l’Opéra. Coloris poudrés et délicats, tissus satinés et emprunts de légèreté font virevolter les tenues des plus belles petites étoiles.
« 5th Avenue », tourné vers le bébé et junior fille, est un clin d’oeil au film « Breakfast at Tiffany’s » et aux joailliers célèbres de la Cinquième Avenue. Des détails précieux et une gamme de nuances rappelant l’univers de la joaillerie : perle, améthyste, quartz et nacre.

Dans la penderie des garçons…
« Stadium », est un hommage au rugby et à ses valeurs. Dress-code raffiné, moderne, revisite les classiques emblématiques pour une silhouette « Sport-Chic ». Une grande attention est portée aux détails comme les écussons, les logos emblèmes des équipes, les genouillères ou encore les coudières.
« Manhattan/ Brooklyn » rappelle une ballade à New York, entre Soho et le pont de Brooklyn. Woody Allen est à l’honneur pour une silhouette au chic nonchalant.

« Portobello Road » fait référence à Londres et à sa diversité, de Saville Row pour son esprit dandy jusqu’à Portobello. La silhouette se fait chic et élégante, à la fois classique et fashion. Des tons marron, beige et orangés, des matières douces, les pièces emblématiques sont revisitées afin de créer un véritable vestiaire de dandy moderne.

Informations


Tartine et Chocolat

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La mouillère photoluminescente !

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