Conçu pour résister à la montagne, découvrez le premier smartphone mountainproof.
Quechua sort le portable révolutionnaire pour la montagne mais aussi pour les bricoleurs et les mamans d’enfants en bas âge ….Le premier téléphone que vos enfants peuvent au pire jetter dans les toilettes s’ils ne tirent pas la chasse, ou qu’ils peuvent laisser tomber dans le bac à sable par tous les temps!
La vidéo de mise à l’épreuve du portable en ligne est drôle et sidérante ! Je n’ai pas eu l’occasion de tester le téléphone mais je l’ai vu sous la douche lors de la présentation et le prix pour un tel engin force le respect. D’autres marques comme Caterpillar proposaient déjà des téléphones pour bricoleurs ou pour chantiers mais à des tarifs laissant songeurs.
Ecran en verre durci 5 pouces et rubber entourant sa coque pour résister aux chocs. 3G, Bluetooth, Wifi…
Equipé d’une puce Bluetooth 4.0, il est compatible avec la majorité des accessoires Bluetooth récents (kits mains libres, hauts parleurs).
Rétro-éclairage amélioré d’où meilleure lisibilité en plein soleil lors de vos lectures de cartographies en randonnée (350 cd/m2 min).
Technologie « in plane switching », l’angle de vision a été optimisé (83°) ainsi que le constraste : système microphone/haut-parleur pour téléphoner.
Haut-parleur arrière pour téléphoner en mains libres ou écouter de la musique à plusieurs, prise écouteurs 3,5 » sur le dessus du téléphone pour connexion d’un casque ou d’un kit-mains libres.
Plus d’infos sur le site quechuaphone
Commentaires