Pour trancher le dilemme habit ou pyjama : Pyjabi a été conçu pour présenter une alternative à la fois confortable et élégante pour les bébés et pratique pour les parents.
Le site pyjabi.com lance la commercialisation du Pyjabi, une layette spécialement conçue pour les nourrissons, qui allie le confort du pyjama et l’élégance d’un habit.
Aujourd’hui, les fabricants de layette proposent des habits de jour et des habits de nuit pour les tout petits, sans tenir compte du fait que les bébés couchés mangent sept à huit fois par jour, doivent être changés au même rythme, dorment en moyenne 16 heures par jour et, entre temps, jouent, gigotent et parfois sortent se balader. Dans ces conditions, les parents sont condamnés soit à se résoudre à laisser leur bébé en pyjama tout la journée, soit à jongler constamment entre les vêtements.
Le concept
Pyjabi est composé d’une pièce de pyjama, le « dors bien », sur laquelle sont cousus les habits : robe, pantalon, jupe ou salopette ainsi que des chaussures, pour ne former qu’un seul vêtement, offrant ainsi un confort total aux bébés et un gain de temps précieux pour les parents pour l’habillage et le déshabillage.
Imaginée et dessinée par Alix Duny, une jeune créatrice montpelliéraine, Pyjabi propose deux collections, la collection Alix Duny, entièrement fabriquée en France, et la collection Bio, confectionnée à base de velours et coton 100% bio.
Adaptés aux nourrissons jusqu’à 12 mois, les Pyjabis sont disponibles à la vente sur le site www.pyjabi.com pour des tarifs variant de 25 à 125 euros en fonction des modèles.
Commentaires