Les températures chutent, l’hiver approche et avec lui les randonnées dans la neige et les descentes en skis ! Et pour bien se préparer, Aulp, la marque savoyarde de vêtements outdoor pour toutes les saisons, a dévoilé sa nouvelle collection Automne-Hiver 24/25.
Pour l’occasion, nous avons testé pour vous la veste RIKKO, leur veste en maille adaptée à toutes les activités de la saison.
Notre avis
Au premier coup d’oeil, cette veste Rikko donne déjà l’impression de technicité. Bien taillée, elle est très confortable sans avoir à faire de concession sur le style, notamment grâce à ses coloris très bien choisis.
Destiné à un usage outdoor et sportif, la maille vous tiendra chaud sans vous étouffer, pratique pour ne pas finir en nage à la fin de votre running dans la forêt. Ce côté respirant est un peu trop présent pour en faire une veste à porter dans les grands froids, elle sera plutôt réservée à un temps plus clément pour les randonnées, ou à porter sous une autre veste pour le ski.
Le petit plus : des poches bien placées qui ne nuisent pas au style mais garde toute leur praticité, en permettant d’y mettre on téléphone par exemple, sans qu’il ne se balade à chaque pas.
En Détail
Conçue avec les passionnés de plein air, cette veste pour homme allie style et fonctionnalité. Idéale pour la randonnée, le camping et les promenades en plein air, elle offre une protection légère sans compromettre la régulation thermique.
Disponible en cinq coloris, vous pouvez choisir la veste qui complètera parfaitement votre tenue outdoor. Fabriquée à partir de matériaux recyclés, cette veste allie style, confort et durabilité pour toutes vos sorties de l’hiver !
Née en 2017 dans les ateliers d’Amateis en Haute-Savoie en plein cœur des Alpes françaises, Aulp se positionne comme une marque singulière de par le look de ses produits ainsi que par ses collections toutes saisons.
Informations pratiques
- Veste en maille (100% polyester recyclé)
- Taille S à XXL
- Dès 59,90€
- Disponible ici dès maintenant
Découvrez les dernières recommandations de la rédaction -> Activités et Loisirs
Antonin Chartier
Comments