Affiche_Petits_Jeux_McDonalds_generic

 

Les Petits jeux McDo : riche en sport et en bonne humeur

En détail selon communiqué

McDonald’s donne le coup d’envoi des « Petits jeux McDo », une tournée multisports, destinée à initier gratuitement les enfants de 5 à 12 ans à différentes disciplines olympiques et à promouvoir les bienfaits d’une activité physique régulière. Du 30 avril au 30 juillet 2011, McDonald’s et le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) iront à la rencontre des enfants et des familles dans plusieurs villes françaises.

Un nouveau concept avec plus de sports et de bonne humeur
Parce que McDonald’s est un partenaire fidèle au mouvement olympique depuis plus de 30 ans, la tournée « Les Petits jeux McDo » offre aux enfants de 5 à 12 ans la possibilité de s’initier gratuitement à cinq disciplines olympiques : la natation, le vélo, le basket, la course à pied et le tennis. Différents types de sports sont représentés, du sport collectif au sport d’eau en passant par un sport de raquette. Une diversité et une approche ludique sans notion de compétition qui permettent de s’adresser à tous les enfants, garçons et filles, quels que soient leur âge et leur affinité au sport. La tournée se vit comme une expérience positive de plaisir, de partage et de convivialité. L’objectif étant de donner aux enfants l’envie de faire du sport.

La promotion de l’activité physique, un axe de la charte d’engagement de McDonald’s
A ce titre, l’enseigne s’engage ainsi depuis plusieurs années à favoriser la pratique sportive quotidienne des enfants en jouant successivement les rôles d’incitateur, d’initiateur et de facilitateur de la pratique sportive. Une volonté qui se traduit par des actions concrètes de découverte du sport comme « Les Petits jeux McDo » et par l’implication quotidienne des restaurants aux côtés de près de 1200 clubs et associations locaux.

Informations
Le planning de la tournée : Du 30 avril au 30 juillet 2011
à consulter sur :www.mcdonalds.fr

 

Patapon 3 sur PSP

Article précédent

Barbie et Laure Manaudou, femmes de cœur !

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés