GL

 

L’été est là ! Il est donc temps de faire son shopping CÔTE d’AZUR FRANCE en ligne pour découvrir les quelques 140 produits référencés sous les marques « CÔTE d’AZUR FRANCE, je sublime tout ce que je touche » ou « By CÔTE d’AZUR », proposés par 12 entreprises partenaires.

Mode, épicerie fine, maison, parfumerie

Fragonard

Au menu, des gammes de produits réalisées en collaboration avec des talents azuréens ou des grandes maisons qui ont pour ADN leur histoire avec la Destination. Fragonard pour les senteurs et parfums, La Plaïa pour les bijoux, Florian pour les confitures, 1789 CALA, l’Huilerie St Michel, La Bastide ou encore Pavillon Traiteur pour l’épicerie fine, sans oublier les scooters électriques d’Eccity. Enfin, Pierini Verre contemporain pour des galets décoratifs en verre soufflé. Des diffuseurs et distributeurs majeurs ont également rejoint le projet. Les Galeries Lafayette (en tant que licencié et distributeur) proposent une collection capsule ensoleillée, FoxTrot qui a travaillé sur des gammes de produits du quotidien et enfin PubliVoile qui a créé du prêt-à-porter et des accessoires estivaux. La_Bastide

Informations

E_Boutique_Publivoile

E-BOUTIQUE: www.boutique-cotedazurfrance.fr

www.cannes-destination.fr

BOUTIQUE à l’OFFICE DU TOURISME DE CANNES – Palais des Festivals

Des produits à partir de 7€

 

La nouvelle innovation parfaite d’ Yves Rocher: les Multi masques

Article précédent

Giovanni Rana lance sa 1ère gamme de pâtes fraîches farcies bio à la farine de blé complet

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés