Charlott’ Lingerie a célébré avec brio ses vingt ans d’existence lors d’une soirée royale dans l’antre du prestigieux Paradis Latin à Paris .
L’occasion de découvrir en avant-première la collection extrême lingerie 2014/2015… Bluffant.
C’est en 1994 que Charlott’ lingerie voit le jour . En assistant à une réunion de vente, Véronique Garnodier est immédiatement séduite par le concept de vente à domicile . A cette époque , l’idée de Véronique révolutionne le secteur: Ce sera la première entreprise de lingerie à utiliser ce canl de distribution pour commercialiser de la lingerie. Les premiers pas sont difficiles. .. Se constituer un réseau de vendeuses, faire connaître la marque et les produits et surtout proposer des modèles séduisants et accessibles.
Vingt ans plus tard, c’est une marque florissante qui conquiert les marchés européens. En 20 ans, Véronique Gardonier, une femme battante et compétitrice a construit bien plus qu’une entreprise . Charlott’, c’est un réseau de conseillères, d’hôtesses qui font chaque jour le succès de la marque .
Charlott’ en chiffres:
Commentaires