Véritable condensé de technologie et de praticité, la poussette Origami est la poussette dont tous les parents ont, un jour, rêvé.
Pour plier et déplier, il suffit d’appuyer ! Grâce à son moteur électrique auto-rechargeable, via des générateurs placés dans les roues arrières, une simple pression sur un bouton et l’Origami se plie et se déplie à l’envie.
Pour voir et être vu : les feux de positions et de sentier. Pour assurer un maximum de sécurité, la poussette Origami est dotée de feux de position qui la rende visible tout au long de la journée. Et dès que la luminosité faiblit, des feux de sentier placés sous la pous- sette s’allument automatiquement.
Et en plus, le tableau de bord LCD : Thermomètre, tachymètre et podomètre – parfaits pour les footings-poussettes ! – sont intégrés à la poussette et s’affichent automatiquement sur l’écran LCD haute qualité dont l’Origami est dotée.
Enfin parce qu’une ballade avec bébé est toujours une épopée, l’Origami possède de nombreux espaces de rangements : un sac au guidon facile d’accès, un grand sac amovible à ranger sous la poussette et 4 portes gobelets.
Mon avis : Bon hélas je n’ai pas pu tester la poussette, mais j’ai été fascinée de ne plus avoir à me dire : bon comment on l’ouvre ou comment je dois la fermer sans avoir à sortir un mode d’emploi ! Pour moi une poussette est top si elle se plie ou se déplie intuitivement et si elle rentre dans le bus ( ce n’est pas le cas ici enfin pas devant je pense), maintenant dans les améliorations possibles voire indispensables je conseillerais que la batterie soit amovible car il est quasi inimaginable de recharger sa poussette la nuit dans un hall d’immeuble ( non cette poussette ne doit pas être réservée aux provinciales ! lol), et je pense pour éviter le vol trop rapide, pouvoir laisser sa poussette dans un hall en emportant avec soit « l’informatique embarquée » est un gage de sécurité ! De plus l’autonomie est à étudier mais le tout m’attire instinctivement et est une vraie nouveauté dans le monde de la puericulture !
Sylvaine Cohen
Différents habillages de poussettes existent, pour changer de style en fonction de ses envies !
Nacelle adaptable.
Commentaires