Encore une occasion supplémentaire de lui dire que vous l’aimez, de lui faire un clin d’œil sur la table du petit déjeuner ou de le surprendre quand il prendra le courrier !

{tab=L’AVIS DE TOP-PARENTS}

Les cartes sont très mignonnes, et si le tarif n’est pas anodin cela s’explique par le côté «Home made». L’accueil dans la boutique est très chaleureux et on a l’embarras du choix même pour des tonnes de petits cadeaux.
Les cartes sont plutôt à utiliser comme cartes car la recette de cuisine est très compliquée à réaliser pour des enfants et pas tellement à leur goût et le mobile est en fait un travail de patience de l’enfant mais aussi de l’adulte qui s’est lancé dans l’aventure… Au final un mobile certes mais qui manque un peu de tenue !
Sylvaine Cohen
Bissou-bissou schön ! Les enfants ont trouvé les cartes jolies mais plutôt adaptées à des ados et se sont assez vite contentés de regarder le mobile se construire.
Romy-Eileen, 3 ans et Hugo 11 ans
Cartes de Saint-Valentin
Edité par Hérisson
17 rue de l’Abbé Groult
75015 Paris
Site internet : www.herisson-creation.com
{mosimage}
Encore une occasion supplémentaire de lui dire que vous l’aimez, de lui faire un clin d’œil sur la table du petit déjeuner ou de le surprendre quand il prendra le courrier !
La maison Hérisson a caché dans des enveloppes du rouge, au rose ou parme, des cartes spéciales Saint Valentin pour tous les goûts. De la recette « Tarte choco d’Amour », à déguster à la douce lueur des chandelles, au mobile « Bisou/tout/doux » qui occupera votre petit hérisson ou votre hérissonne un après midi de travaux manuels…Attention il est impensable de le laisser faire seul avant 8 ans mais vous pouvez tous vous y mettre.
A moins que vous ne préfériez un « Je t’aime » au clair de lune tout simplement pour les jeunes filles en herbe ; de quoi ravir tous les expéditeurs en herbe et combler leurs destinataires.

Les cartes doubles 11,5*11,5 cm avec une enveloppe sous plastique sont à 3 €
Les cartes doubles 14*14 cm avec une enveloppe sous plastique sont à 3,50 €

{tab=IMAGES} {gallery}/2008/02/lecture/papeterie/herisson_stvalentin/galerie/{/gallery} {tab=ARTICLES LIES} {mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos} {/tabs}

Dick King-Smith: de Babe au Dragon des Mers

Article précédent

Brave Story

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés