Septième et nouvelle destination insolite de l’Eclaireur, ce nouvel espace accueillera les archives contemporaines de l’Eclaireur ainsi que de nouveaux talents du Design, sélectionnés par Martine et Armand Hadida.
Oser, déranger, séduire, interpeller, inspirer, étonner, faire découvrir, partager : tel est le crédo de l’Eclaireur. Découvreurs de talents, Martine et Armand Hadida bouleversent les codes du retailing et proposent un visage de la mode et du design toujours plus décalé et novateur. L’Eclaireur crée des lieux, des espaces de vie et de découverte pour esthètes avertis.
Aujourd’hui, l’atelier qui abritait les collections de lustres de la célèbre Maison Steinitz accueille les archives contemporaines de l’Eclaireur des années 80 aux années 2000 : Oscar de la Renta, Balenciaga, Céline, Marni, DriesVan Noten, Anne Demeulmeester, Martin Margiela…
En parallèle, l’Eclaireur présentera régulièrement des designers contemporains, comme Vincenzo de Cotiis exposé lors de l’ouverture.
C’est dans le cadre unique du marché aux Puces de Saint Ouen, à deux pas des marchés Biron, Serpette et Paul Bert qu’Habitat 1964 et l’Eclaireur ouvriront leurs portes.
Le 8 juin 2013 sera inauguré ce « village vintage » de 25 000 m² aux portes de Paris, entièrement dédié aux marques les plus prestigieuses de mode, d’accessoires, de design…
Commentaires