caro

CARO EMERALD,

la nouvelle révélation mambo jazz inspirée des ballrooms dancing des années 50.

Notre avis
Un cd au pouvoir attractif indéniable pour tout public, des grands enfants aux parents voire plus…. du jazz qui vous empêche de rester immobile et des rythmes envoûtants à souhait.
Sylvaine Cohen
En détail

CARO EMERALD, véritable pin-up rétro, elle nous fait revivre la grande époque des studios hollywoodiens ! Son premier single Back it Up est déjà un tube mêlant groove imparable et bonne humeur. Il n’a pas fini de faire danser cet été.

Caro Emerald, de son vrai nom Caroline van der Leeuw, est née en 1981 à Amsterdam. L’année dernière, elle a eu la chance d’interpréter Back It Up sur une chaîne de télévision locale (AT5) à Amsterdam. Le succès a été immédiat : les téléspectateurs n’ont pas cessé de contacter la chaîne par téléphone et internet au sujet de la charmante jeune fille et de sa chanson entraînante. Avec l’aide d’amis, Caro a  produit un clip sans budget pour ce morceau, qui s’est ensuite retrouvé sur Youtube et, une fois de plus, les réactions ont été très enthousiastes.

Un opus captivant et très accessible, comprenant du jazz dansant et rythmé, des tangos cinématographiques et des mambos entraînants qui donnent l’impression d’avoir été enregistrés en 1951 dans les plus célèbres studios d’Hollywood.

Informations

CARO EMERALD

Deleted Scenes From The Cutting Room Floor

Sortie le 7 juin 2010 // Sony Music

Pour regarder et diffuser le clip de Back It up

http://www.youtube.com/watch?v=s0kr1-CJv8I

www.caroemerald.sonymusic.com

caroe .jpg

Redskins présente sa première collection enfant printemps été 2010

Article précédent

Au bonheur des mômes – Festival Théatre du 22 au 27 aout- Grand Bornand

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Musique