Pour l’été 2013, porter un SAINT JAMES, c’est raviver ses souvenirs de vacances avec des vêtements alliant élégance et décontraction, symboles de la mode vintage à la française pour toute la famille.
Notre avis
« Depuis plus de 120 ans, s’inspirant de sa terre natale tournée vers le large, préservant son âme originelle, SAINT JAMES permet à chacun de cultiver son look à son image et en toutes circonstances. »
Nous avons testé la marinière hyper classique, c’est d’un confort et d’un pratique immense, elle passe en machine à 40°, elle sèche sur un cintre, inutile de la repasser sauf pour les accros (!), elle donne un look sportif ou chic à votre tenue selon le contexte. Avec un pantalon de lin marine et un foulard en soie vous serez apprétée pour sortir, avec un short en jeans vous pourrez crapahuter toute la journée en basket !
A vous de voir !
J’ai eu un coup de coeur pour les pulls enfants dans les tons framboise et violine.
Sylvaine Cohen
Les matières
Dans un dress-code toujours « Né de la Mer », la maille s’allège avec des jauges plus fines, les pantalons se resserrent à la base, shorts et corsaires rajeunissent les silhouettes.
Les matières naturelles sont privilégiées : le lin et le coton stretch pour des tenues « loose » et confortables.
Informations
Commentaires