Nouveaux héros, nouveaux destins ; pour raison d’État, ces agents n’existent pas.
Un nouveau départ pour Cherub ! Evitant l’écueil d’une série trop longue qui en devient ennuyante, Robert Muchamore insufle à l’organisation ultra-secrète un nouveau souffle de bon augure. Le nouveau héros, Ryan, est bien parti pour inciter à nouveau de nombreux enfants et adolescents de plus d’une petite dizaine d’années à la lecture. Dynamique, passionant, « Le Clan Aramov » se différencie des aventures de James tout en restant tout à fait dans l’esprit du Chérub » d’avant « . A recommander, à offrir à tous les jeunes aimant l’aventure !
Oriane Alizée
Après huit longs mois d’attente, Ryan se voit enfin confier sa première mission CHERUB.
Sa cible : Ethan, un jeune Californien privilégié passionné par l’informatique et le jeu d’échecs. Le profil type du souffre-douleur idéal… sauf que sa grand-mère dirige le plus puissant syndicat du crime du Kirghizstan. Si Ryan espérait profiter de cette opération pour bronzer sous le soleil californien, il déchantera bien vite…
CHERUB, un département ultrasecret composé d’agents âgés de dix à dix-sept ans. Des professionnels rompus à toutes les techniques d’infiltration et de renseignement mais des enfants donc… des espions insoupçonnables !
CHERUB : Le Clan Aramov
Auteur : Robert Muchamore
Parution : 04 janvier 2012
Prix : 15,00 €
Editions Casterman
Robert Muchamore
Né en 1972, Robert Muchamore a abandonné son travail de détective privé pour se consacrer à l’écriture. Il est l’auteur de la série de romans jeunesse Cherub, qui rencontre un succès international. Treize volumes de la série ont paru en français chez Casterman.
A ne pas rater : Cherub Tome I Tirage limité Collector : pelliculage Holographique
James n’a que 12 ans lorsque sa vie tourne au cauchemar. Placé dans un orphelinat sordide, il glisse vers la délinquance. Il est alors recruté par CHERUB, une mystérieuse organisation gouvernementale. James doit suivre un éprouvant programme d’entraînement avec de se voir confier sa première mission d’agent secret. Sera-t-il capable de résister 100 jours ? 100 jours en enfer….
Dès 11 ans
418 pages
8€50
Parution le 16/11/2011
Editions Casterman.
Commentaires