cherubmission15

 

Quand l’organisation CHERUB se retrouve dans l’impasse, une seule solution : faire revenir James Adams !

Cherub dans la légende…

CHERUB, un département ultrasecret composé d’agents âgés de dix à dix-sept ans. Des professionnels rompus à toutes les techniques d’infiltration et de renseignement mais des enfants donc… des espions insoupçonnables !

Pour raison d’État, ces agents n’existent pas.

Une nouvelle mission

Une opération d’infiltration lors d’une transaction d’explosifs  entre le Clan Aramov et de dangereux terroristes tourne à la  catastrophe, des milliers de vies sont en jeu…

Ryan parviendra-t-il à fuir et donner l’alerte ?

Suite à ce fisaco, la chef du renseignement américain exige le démantèlement immédiat du Clan, dont Amy Collins tire les ficelles dans l’ombre pour identifier les organisations terroristes avec lesquelles ils commercent et arrêter Leonid Aramov, le chef du Clan toujours en fuite.

Contrainte de concevoir un plan d’urgence, Amy trouve une alliée inespérée en la personne de Tamara, l’ex-épouse de Leonid, en échange d’une protection pour elle et son fils, André Aramov. Mais comment former des civils à une mission dangereuse en quelques jours ?

Pour relever ce défi et assurer la formation d’André, Zara Asker fait appel à l’un de ses meilleurs agents à la retraite : James Adams.

Infos pratiques

Black Friday /  Robert Muchamore

Le 15 janvier 2014 / Prix : 15,00 €/ 384 pages / couverture souple / dès 12 ans aux Editions Casterman

Et maintenant en moyen format le 13

Le Clan Aramov

Après huit longs mois d’attente, Ryan se voit enfin confier sa première mission CHERUB.

Sa cible : Ethan, un jeune Californien privilégié passionné par l’informatique et le jeu d’échecs. Le profil type du souffre-douleur idéal… sauf que sa grand-mère dirige le plus puissant syndicat du crime du Kirghizstan. Si Ryan espérait profiter de cette opération pour bronzer sous le soleil californien, il déchantera bien vite…

6€18 sur Fnac.com

 

amarov20140114

 

Enfants de manipulateurs -Comment les Protégrer Christel Petitcollin

Article précédent

Pour avoir l’air reposée cette année, je chouchoute mon regard !

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Lecture