Visuel_ReinesdelaMeije_2011

 

La Grave-La Meije, Hautes-Alpes, France

En détail selon communiqué

Fort du succès rencontré lors des deux premières éditions, les filles sont à nouveau à l’honneur à La Grave-La Meije les samedi 29 et dimanche 30 janvier 2011, à l’occasion du 3ème week-end « Reines de la Meije ».

Gratuit pour les filles :
Forfait aux Téléphériques des Glaciers de la Meije le samedi et/ou le dimanche (filles majeures ou accompagnées d’un adulte). Possibilité pour les filles d’effectuer une descente découverte des Vallons encadrée par un guide de haute-montagne du Bureau des Guides de La Grave-La Meije ou par un moniteur de ski de l’ESF de La Grave-La Meije, dans la limite des places disponibles et sur réservation.
Apéritif offert à la salle des fêtes de La Grave à 18h avec le groupe « Les poissons voyageurs »
Bar à pates, one man show avec « Peau de lapin » et DJ « Tu danses mon chou » + remise de lots à la salle des fêtes de La Grave
Menus spéciaux chez les restaurateurs du canton

Que les garçons se rassurent, ils sont naturellement les bienvenus !
*La Grave-La Meije offre un domaine skiable hors-piste unique au monde et l’une des plus prestigieuses descentes à ski d’Europe, avec 2150 m de dénivelé non-stop, dans un décor grandiose de haute montagne. Du Haut de ses 3983 m, la Meije règne en majesté sur un territoire qui a su préserver toute son authenticité.
Hormis une piste balisée sur le glacier, l’ensemble du domaine skiable est hors piste, non damé et non sécurisé. Chaque skieur évolue sous sa propre responsabilité.

La Grave-La Meije prône la pratique d’un ski responsable. Un bon niveau de ski en toutes neiges est vivement recommandé pour profiter pleinement de la magie des lieux.

Informations
www.la-grave.com
Test de skis Black Diamond à 3200 m (gratuit filles / garçons !)
Défilé des Skijorettes des Cimes (100 % made in La Grave !), samedi à 17 h

Pierre et le Loup réédité par le CNDP – Films en classe

Article précédent

Princesse Mortadelle et la drôle de tempête

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Voyages