Aujourd’hui, la carte de vœux, fortement concurrencée par les courriers électroniques et sites internet, n’a plus le même impact. La collection J’en Voeux! Compte redonner ses lettres de noblesse à ces cartes en invitant artistes et créateurs à proposer leur vision contemporaine et graphique.
Ainsi à l’occasion des fêtes de fin d’année 2010, la création est mise à l’honneur pour annoncer et souhaiter les meilleurs vœux.
Antoine Tarot :
A l’Ecole Nationale des Beaux Arts de Paris, il s’intéresse à la sculpture. Il expérimente différentes matières avant de réaliser ses premiers essais en faïence. Il participe à différentes expositions collectives jusqu’en 2008, date à laquelle il livre sa première exposition personnelle, Sortie d’atelier, dans une galerie éphémère à Paris. En 2010, il intègre la galerie Eric Mircher pour une exposition personnelle prévue au début de l’année 2011.
Aliette Salama
Le plaisir d’envoyer ou de recevoir une carte de vœux est renoué, l’idée de partage, de convivialité renaît sous le fil de l’écriture. Comme au bon vieux temps, les cartes de vœux seront de nouveau dévoilées, exposées, affichées sur les étagères et meubles de nos intérieurs et bureaux.
Commentaires