Istanbul_Culture

 

La plus Européenne des Capitales tant par sa situation géographique que par son patrimoine historique, a créé l’événement tout le long de l’année 2010

En détail selon communiqué

Plus de 400 projets culturels sélectionnés
Afin de valoriser l’esprit d’Istanbul 2010, l’Agence Istanbul 2010 a sélectionné avec attention plus de 400 projets qui ont rythmé cette nouvelle année : expositions, concerts, théâtre, spectacles de danse, arts visuels, valorisation du patrimoine, fêtes traditionnelles…. Ces projets ont fait d’Istanbul un pôle d’art international permanent.

Décembre 2010, dernier mois pour découvrir Istanbul 2010
Venez découvrir les toutes dernières manifestations d’Istanbul 2010 en décembre avant qu’Istanbul ne tire sa révérence et laisse sa place aux villes de Turku (Finlande) et de Tallinn (Estonie).
Si vous êtes cinéphile, venez assister à deux premières : le 17 décembre pour le film « Don’t Forget me », sept court-métrages sur la ville d’Istanbul de sept réalisateurs différents, au cinéma Beyoglu. Le 23 décembre pour le film « Cities of Istanbul », un documentaire sur l’influence qu’Istanbul a eu sur d’autres villes autant architecturalement que culturellement ou artistiquement.
Les 16 et 17 décembre 2010 venez acclamer la troupe Nedelands Dans Theatre II qui se produira dans le cadre du projet Istanbul Danse au CFemal Resit Rey Concert Hall.
Le 25 décembre 2010, venez découvrir la harpiste ??SANAT sur la scène du Café Tango dans le cadre des Rencontres Internationales de la Harpe à Istanbul.
Beaucoup de manifestations sont prévues jusqu’à la fin de l’année, n’hésitez pas à venir les découvrir sur le site www.istanbul2010.org.

Informations

www.istanbul2010.org

Le cheval, un simple ami pour les petits ?

Article précédent

Au lit avec sucre d’orge et Berlingot

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Voyages