cherub11visu
note-9

Pour raison d’état, ces agents n’existent pas.

Notre avis

Ce onzième tome de « CHERUB » est tout simplement l’un des meilleurs. Le risque de mauvaise surprise en l’achetant est tout simplement nul. Grâce à son rythme trépidant et son intrigue parfaite le livre ne vous lâche pas avant la dernière page. Les fans seront conquis dès la lecture du titre et pour ceux qui veulent s’initier je doute qu’ils n’aiment pas, même si je leur conseille de lire les autres tomes avant (qui sont aussi très bien.). « Vandales » plaira aux préados aux ados et même aux adultes fans de thrillers. En bref ce livre et l’un des meilleurs de sa catégorie.

Etienne Florian

Ce qu’en disent les enfants

Moi qui suis une grande fan de « Cherub » j’ai beaucoup aimé ce onzième tome. J’ai trouvé que ce livre était aussi bien voire mieux que les autres histoires de la série. Donc j’ai adoré l’histoire et j’ai conseillé la série à beaucoup d’amis.

Heidi, 12ans

En détail

CHERUB est un département ultrasecret des services de renseignement britanniques composé d’agents âgés de 10 à 17 ans. Ces professionnels rompus à toutes les techniques d’infiltration sont des enfants don… des espions insoupçonnables !

L’histoire :
Un carnage se produit au sein d’une communauté de bikers du sud-ouest de l’Angleterre, les Vandales, dans le cadre d’une querelle immobilière dont l’enjeu se chiffre en millions de livres. Toute une famille, parents et enfants, est décimée par le chef du clan, surnommé le Führer, dans une explosion de violence aveugle. Seul Dante, un garçon de huit ans, et sa petite soeur, un bébé, réussissent par miracle à sauver leur vie. Mais Dante est désormais menacé : il a tout vu, et seul son témoignage pourrait permettre l’arrestation du Führer. Après qu’il ait réchappé, in extremis, à une tentative d’attentat à l’explosif, les autorités,

Pour sa protection, décident de l’isoler radicalement, et le confient alors aux bons soins de l’organisation CHERUB…

 

Informations
Cherub mission 11
Vandales
A partir de 10 ans
Auteur : Robert Muchamore
Date de sortie : 6 octobre 2010
Prix : 15,00 €
Flammarion

 

Carnaval baroque – Opéra Comique

Article précédent

Moi, surdoué(e)

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Lecture