Cette suite du grand succès de 2009, Bakugan: Battle BrawlersTM, s’inspire une nouvelle fois de la célèbre série télévisée et de la gamme de jouets Spin Master les plus vendus au monde. Profitez de tactiques de combat fluides et rapides, ainsi que d’éléments stratégiques en temps réel qui donneront vie à vos énormes monstres, pour une expérience réellement saisissante !
Le nouvel opus met encore plus l’accent sur l’action et permet au joueur d’avoir plus de contrôle sur les combattants. Dans BakuganTM: Les Protecteurs de la Terre, les efforts se sont concentrés sur de l’action 3D en temps réel, sur la possibilité de personnaliser des Bakugan aussi hauts que des immeubles de 6 étages, et sur un monde ouvert aux environnements destructibles. Les Bakugan n’ont jamais été aussi imposants !
Les joueurs pourront créer un nouveau héros et s’embarquer avec leurs monstres dans une aventure épique pour sauver les villes de la Terre des griffes de Spectra et de ses séides Vexos. Vous découvrirez un tout nouveau visage de Bakugan en prenant le contrôle total de vos créatures.
Entre deux affrontements, les joueurs pourront mettre leur courage à l’épreuve en explorant des régions sombres et dangereuses afin de détruire les esprits maléfiques qui drainent le monde de sa force vitale. Dans cette quête pour sauver la Terre de la destruction, vous pourrez également débloquer des niveaux et des personnages inédits en trouvant des indices cachés, ou en triomphant de vos adversaires.
BakuganTM: Les Protecteurs de la Terre vous offre aussi 3 modes multijoueur différents – en écran partagé pour les versions consoles, et via une connexion sans fil pour la console Nintendo DSTM et le système PSP. Grâce à un gameplay basé sur le combat en temps réel, vous plongerez pour la première fois dans des duels de Bakugan incroyablement immersifs, d’intenses combats en chacun pour soi, et des batailles stratégiques explosives !
www.activision.com.
BakuganTM les Protecteurs de la Terre est disponible sur PS3, Xbox 360, PSP, Nintendo WiiTM et Nintendo DSTM
Commentaires