Pictionary_man_3

Et en avant, il faut représenter le défi sur le bonhomme et les deux accessoires.

Notre avis
Le pictionary a déjà fait ses preuves, c’est un très bon jeu mais je ne trouve pas que cette nouvelle version apporte grand chose. A l’heure où les enfants sont heureusement ou pas, habitués aux jeux vidéos, aux effets très spéciaux, à des jeux hyper sophistiqués, le plus potentiellement apporté au classique pictionnary ne m’a pas convaincu. Si vous ne possédez pas encore ce jeu à la maison autant faire l’acquisition de cette version relookée sinon cela reste une valeur sure même sans ce charmant petit bonhomme.
Lorette, une maman joueuse elle aussi.
Ce qu’en disent les enfants
Des heures de dessins et de rires en perspectives….
Armance, 11ans
Le principe du jeu

Une adorable bouille que ce Pictionary Man, vous allez le gribouiller et lui donner vie avec bonheur et entrain encouragé par les cris de vos coéquipiers. Le principe est de dessiner votre défi sur un bonhomme et 2 formes pouvant servir d’accessoires , éventuellement si cela s’avère nécessaire vous allez faire des gestes en plus pour aider l’équipe à deviner.
Il a un petit côté technique rigolo : le mot à dessiner est inscrit sous un des pieds du bonhomme ( qui fait un peu penser au bibendum Michelin) et un chrono fait « tic tac » automatiquement (plus moderne que le classique sablier). La prochaine étape serait de le faire en mousse un peu rigide comme les jeux qu’on écrase entre ses doigts pour se déstresser ainsi le créateur pourrait le rendre encore plus réel en le faisant bouger, évidemment il serait plus fragile pour les plus jeunes et la partie finirait peut être par une bataille de « petit bonhomme en Mousse »!

Pictionary_man_1
Pictionary Man : prix public indicatif : 43€
Mattel

 

 

 

Compléments
Pictionary_man_2

 

 

 

Quel magnifique surfeur ….. La tâche sera aisée pour les joueurs de l’équipe!

Pictionary organise à l’occasion de ses 25ans Le défi Pictionary sur facebook avec à la clé un voyage en Italie!

CINEMA AU SOMMET…. DES ARCS ! du 11 au 18 décembre

Article précédent

Visites contées au musée Grévin pour les enfants

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés