Cette partie : D….le contrat de confiance, ou P….. aussi
Notre avis
Un jeu où les ados comme les parents vont vraiment se divertir. Nous avons l’impression de revenir quelques années en arrière lorsque nous avions plus de temps pour être à la page sur les pubs et slogans du moment et en même temps c’est un vrai régal de rire avec nos enfants, vous allez vous prendre au jeu, chanter les musiques des pubs, certaines enfouies si loin que vous pensiez ne pas vous en souvenir, ce jeu fait appel à la mémoire des couleurs , des formes etc…
A vous d’élargir les règles du jeu, d’instaurer des défis et des gages: chants, mimes de la pub ….
Ce jeu n’est pas réservé aux enfants , vous pourrez aussi vous détendre entre adultes jusqu’au bout de la nuit ; il deviendra vite un classique des jeux de société entre le Trivial Pursuit et le Monopoly.
Sylvaine Cohen
Ce qu’en disent les enfants
Un concept vraiment nouveau, une partie pendant laquelle on passe un moment de détente totale. Le jeu est prenant, vous êtes certains de n’avoir jamais rencontré une idée semblable!
Nous avons joué pendant plus d’une heure sans voir le temps passer, c’est le seul risque!
Léo , 14 ans
En détail
Les centaines de questions du jeu LOGO DES MARQUES présentent différents niveaux de difficultés, et touchent différentes générations. Étant tous plus ou moins des enfants des média, ce jeu est idéal pour des soirées entres amis ou en famille. Un jeu sur les marques de notre quotidien qui plaira sans nul doute aux petits comme aux plus grands.
En 2009, en Angleterre, ce jeu de société fut un véritable phénomène et s’est vendu à plus de 180 000 exemplaires.
Il suffit de bien répondre aux questions sur les marques françaises et internationales, dont la moitié sont illustrées, et d’avancer son pion jusqu’à la case finale.
Informations
LOGO des marques
À partir de 12 ans.
Prix de vente conseillé : 22 euros.
www.lansay.fr
Grand prix du Jouet 2010: Élu meilleur jeu de société 2010.
Commentaires