De plus en plus d’adultes se remettent à goûter: une belle occasion de retomber en enfance et de retrouver les saveurs oubliées.
Des petits pots qui ont tout bon, auprès des tous petits mais aussi des plus grands. Les 2 Vaches vous conseillent même plusieurs recettes à base de leurs produits. Des plaisirs qui comblent de bonheur toute la famille.
Sylvaine Cohen
Parce que Les 2 Vaches savent qu’à la rentrée petits et grands
ont souvent besoin d’être accompagnés, d’être soutenus, de se faire plaisir… Elles ont choisi ce moment pour proposer aux enfants et aux parents une crème dessert bio vachement gourmande.
La CRèMEUH DESSERT au « chocolat balaise » ou à la » vanille explosive « : Une nouvelle recette bio, crémeuse et savoureuse, préparée avec amour pour le plaisir quotidien des petits comme des grands gourmands.
Véritable concentré de bonheur, La CRèMEUH DESSERT de Les 2 Vaches réveillera les souvenirs d’enfance des adultes et fera découvrir le goût intense du chocolat bio et la saveur délicate de la vanille de Madagascar aux enfants.
Prix : 1,95€ le lot de 4 pots de 95 gr
Vous y trouverez :
Du bon lait bio-Du sucre de canne bio-Du cacao bio ou de la vanille de Madagascar…
La part des produits pouvant relever du dessert, comme les fruits ou les yaourts, s’est accrue de 8 points pour atteindre 26 % en 2008 contre 18% en 1960 .
Les 2 Vaches aujourd’hui, c’est : Des produits laitiers
– Variétés Très nature, Vanille naturelle, Pêche toute douce, Myrtille Délicieuse et Framboise si délicate
– Variétés 0% de Matières Grasses : Très Nature, Fraise Gourmande et Mûre Mûre
– Les P’tits Miam réservés aux enfants : Fraise, Banane, Framboise et Pêche.
-Les X8 : Yoghourt nature au lait entier et le biparfum fraise et pêche (4X2).
Une diffusion en GMS et sur internet : Auchan Direct, Houra, Ooshop, Telemarket.
Commentaires