ninaalacrechepoche_couverture

La journée d’une petite souris bien patiente….

En détail selon communiqué

La collection des poches s’agrandit et accueille deux titres extraits de la collection Polichinelle ! Deux premières histoires du quotidien pour les tout-petits.
Le doudou de Lulu
Au beau milieu de la nuit, Lulu fait un cauchemar et se réveille. « Mais où est passé mon doudou ? ». Lulu va le chercher dans toute la maison… Par l’utilisation de petites formulettes et refrains, Michèle Moreau donne au texte une musicalité particulière et met cette histoire toute simple à la portée des tout-petits. Avec ses collages et ses matières, Martine Bourre met en scène un joyeux remue-ménage vivant et coloré.
À partir de 2 ans.

Nina à la crèche
La sieste est finie. Nina se lève et va jouer dans le jardin de la crèche tout en répétant sans cesse :  » Je veux Maman ! »C’est finalement son papa qui vient la chercher et qui lui annonce qu’une petite surprise l’attend à la maison…

Les moments-clés de la vie à la crèche avec la sieste, la récréation, le goûter, jusqu’à l’heure des mamans. Le graphisme naïf et tout en rondeurs de Marion Billet, aux couleurs vives et acidulées, séduira les petits.
À partir de 2 ans.

 

Informations
Nina à la crèche
Les P’tits Didier
Texte : Michèle Eliat
Illustrations : Marion Billet

Le doudou de Lulu
Les P’tits Didier
Texte : Michèle Moreau
Illustrations : Martine Bourre

2 titres
Prix : 5,30 €
16,5 x 16,5 cm
32 pages

« INSECTS & CO » : La nouvelle collection effrayante des Editions ATLAS !

Article précédent

Le ventre de maman chez Lito

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés