Un cocktail démoniaque à consommer sans modération en journée comme en soirée
Décor ensorcelant aux teintes orangées et noires, ombres sinistres et rires fantomatiques au détour des allées… À Europa-Park, les vampires osent quitter leur tombe, du 1er octobre au 7 novembre 2010, pour une 12e année d’épouvante !
À Europa-Park, 1er parc de loisirs saisonnier mondial, les attractions sont prises de panique en journée et virent au cauchemar en soirée…
En journée : Avec plus de 150.000 citrouilles, 6000 plants de maïs, 2000 bottes de paille, 5000 chrysanthèmes et autres éléments décoratifs, Europa-Park est un chaudron maléfique grandeur nature ! Durant 5 semaines, des attractions envoûtées, de terrifiantes catacombes, des spectacles fantomatiques pour petits et grands, un stand de découpage de citrouilles et de maquillage pour enfants, sans oublier, la Parade d’Halloween avec plus de 80 artistes, offrent de purs moments de bonheur maléfique à toute la famille.
En soirée : L’animation nocturne Terenzi Horror Nights 2010 envahit, tous les soirs, le quartier grec et le hall TV du parc. Organisée pour la 4e année consécutive, Terenzi Horror Nights s’installe au sein de 10 espaces extérieurs et intérieurs plus effrayants les uns que les autres ! 14 pièces thématisées au musée des revenants, labyrinthes de maïs, clowns démoniaques, grand huit diabolique ou encore spectacle de patinage artistique aux créatures morbides… Bref, à partir de 20h00, les sueurs froides sont garanties grâce au spécialiste d’Outre Atlantique, Marc Terenzi et de son équipe composée de plus de 100 acteurs grimés qui attendent de pied ferme un public un public de plus en plus nombreux ! (Déconseillé au moins de 16 ans – Tichet spécial requis)
Apothéose de fin de saison, le Festival Halloween du 30.10 au 7.11 avec le spectacle « DJ BoBo´s Fantasy goes Halloween ». Enfin, la célèbre Halloween Party du 31 octobre (de 18h00 à 1h00). Une soirée de fête aux rythmes endiablés ou des milliers de personnes côtoient fantômes, sorcières et squelettes jusqu’au bout de la nuit.
Commentaires